Regroupant présentement plus d’une vingtaine de professionnels bénévoles, l’équipe d’Espace Temps est à la recherche de :
VOLET ADMINISTRATIF
- Agent(e) aux développements
- Agent(e) aux recherches de financements
VOLET COMMUNICATION
- Adjoint(e) aux communications
- Responsable des relations de presses
VOLET CRÉATIF
- Concepteurs vidéo/monteurs
- Assistant(e) au stylisme
DESCRIPTION
Espace Temps est un projet innovateur alliant les milieux artistiques et technologiques qui évolueront étroitement dans une démarche collaborative.
Avec ce projet, DJ Mini souhaite délaisser les techniques statiques d’accompagnement de l’image et du son et travailler en corrélation avec une chorégraphe et une équipe de concepteurs visuels. Dès le processus de création, elle adapte les pièces sonores de son nouvel opus au visuel. Le but ? Faire de cet album un spectacle immersif multidisciplinaire. Dès septembre 2012, l’évènement sera présenté à la SATosphère, un dôme où le son et l’image plongent le spectateur dans un univers en 360°.
Le processus de création en salle immersive a été entamé en janvier 2012. Depuis, trois présentation publique de la création en cour (Dimensions X, Y et Z) ont été diffusées dans le but de recueillir les commentaires des spectateurs. Nous en sommes maintenant à la dernière étape de création en vue de la présentation de la première internationale du spectacle multidisciplinaire Espace Temps.
POUR POSTULER
Envoyez votre curriculum vitae à l’adresse suivante:
patrickpainchaud@djmini.com – Gestionnaire de projet
*Nous vous prions également de mettre en CC celle-ci : rosiecontant@gmail.com – Assistante à la direction artistique


