Entrée en poste : 15 août 2012
Date limite pour postuler : 28 Juillet 2012
Heures de travail: 26 heures par semaine
Salaire: 24 375$, 6 semaines de vacances incluses
La personne en charge du développement des publics travaille à impliquer la communauté directe d’articule ainsi que de nouveaux groupes et communautés dans les activités du centre. Également, en collaboration avec la coordonnatrice à la programmation et la coordonnatrice administrative, elle élabore des stratégies de communication pour le centre ainsi que pour des projets spécifiques et des expositions et participe aux tâches générales de gestion. Le ou la coordonnateur/rice au développement des publics travaille selon un horaire flexible basé sur une semaine de 26 heures, du mercredi au samedi. L'horaire peut varier selon les activités du centre.
Suivant son engagement envers la justice sociale, les gens des communautés marginalisées, y compris mais non limité à des femmes, les Autochtones, les personnes avec des capacités différentes, les personnes de couleur, les personnes queer ou transgenre, et les personnes faisant partie de la classe ouvrière etc. sont particulièrement encouragées à soumettre leur candidature. Veuillez indiquer si vous vous considérez comme faisant partie d'un groupe traditionnellement marginalisé et si vous voulez être considéré comme tel dans notre processus d'embauche. Veuillez noter que les salles de bain d’articule ne sont pas accessibles aux fauteuils roulants.
articule est un centre d’artistes accessible et professionnel, qui se consacre à la présentation d’un large éventail de pratiques en art actuel. À travers nos différents volets de programmation, nous soutenons la rigueur artistique, l’expérimentation et l’engagement social.
Pour plus de détails concernant cet emploi ainsi que les documents à fournir http:
//www.articule.org/web/evenements/1112/outreach_coord_FR.html


