Abonnez-vous au flux RSS
Recherche
Bulletin Artère
Artère sur Twitter
Prix de la relève - Caisse de la culture
Accueil / Babillard
Pages :     1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   14   15   16   17   18   19   20   21   22   23   24   25   26   »
Offres d'emploi, appels de projets, studios de pratique à partager, instruments à vendre... Vous trouverez dans cette section une foule de petites annonces classées gratuites, locales et communautaires sur l'Île de Montréal. Pour trouver ce que vous cherchez, cliquez sur l'une des catégories ci-dessus.

Studio Bizz Iberville
Appels de projets
Montréal

www.facebook.com/bizzjdc
Début 24 Avril 2014
Fin 23 Mai 2014


Blitz de création

 

Pour une deuxième année consécutive, Studio Bizz Iberville s'unit aux Journées de la culture pour offrir une chance unique à des artistes et/ou compagnies artistiques de bénéficier d'une vitrine bien unique! Une courte résidence de création, un espace de diffusion et de rencontre dans le cadre des Journées et une campagne de promotion sur mesure!

 

La résidence comprend :

  • 10 heures d'accès en création/répétition dans les locaux de Studio Bizz Iberville entre les mois de juillet et de septembre pour la préparation des Journées de la culture;
  • 5 heures d'ateliers interactifs le samedi 27 septembre 2014 (midi à 17h);
  • Une campagne de promotion sur mesure qui comprend un encadré dans le programme des Journées de la culture, des mentions sur les divers outils de promotion virtuelle des Journées de la culture et du Studio Bizz;
  • Accompagnement (par l'équipe des Journées de la culture) pour le développement de votre projet.

 

 

 

À qui s'adresse-t-on?

  • Artistes et compagnies artistiques de toutes disciplines des arts de la scène;
  • Artistes indépendants et compagnies artistiques n'ayant pas leur propre lieu de diffusion.

 

 

Cadre de la proposition :

 

  • Proposer une activité gratuite;
  • Proposer une activité interactive;
  • Proposer une activité en harmonie avec les missions des Journées de la culture et de Studio Bizz;
  • Engagement à promouvoir l'ensemble des activités proposées au Studio Bizz dans le cadre des Journées.

 

 

La proposition doit inclure les éléments suivants :

 

  • Court descriptif du projet;
  • Liste de partenaires (si applicable);
  • Besoins techniques (ex : éclairage, système de son, projecteur, etc.);
  • Public cible.

 

Faites parvenir votre proposition par courriel à bizzjdc@gmail.com au plus tard le vendredi 23 mai à 17h.

 

Tous recevront une confirmation de réception de votre proposition par courriel.

 

Page Facebook de l'appel de dossiers : www.facebook.com/bizzjdc

 

Soyez de la fête!

 

Répondre à cette annonce
Prénom
Nom
Courriel
Titre du message
Message


Les Grands Ballets Canadiens de Montréal
Offres d'emploi
Montréal

http://emplois.isarta.com/cgi-...
Début 23 Avril 2014
Fin 9 Mai 2014


Responsable des relations publiques pour Les Grands Ballets Canadiens de Montréal

 

Le responsable des relations publiques est responsable de toutes les communications externes des Grands Ballets Canadiens de Montréal, sous l'autorité du directeur marketing, communication et vente. Il assume les fonctions de relation de presse, de création de contenu et organises certains événements. Il travaille en étroite collaboration avec le reste de l'équipe marketing, communication et ventes.

 

Exigences

 

  • Diplôme universitaire requis
  • Expérience en relations publiques de plus de 5 ans
  • Excellente connaissance du milieu culturel et particulièrement du milieu de la danse
  • Bonne connaissance des médias sociaux et des outils informatiques sous MS Windows ( Word, Excel, Outlook Filemaker, et Power Point )
  • Maîtrise du français et excellentes aptitudes en anglais, à l'écrit comme à l'oral.

 

Compétences

 

  • Capacité à évoluer dans un contexte complexe et exigeant et à gérer plusieurs dossiers de front;
  • Attitude professionnelle et posée dans un environnement changeant;
  • Créativité, rigueur et souci du travail fini;
  • Entregent, flexibilité et sens de l'engagement;
  • Excelle dans le travail d'équipe;
  • Respect des délais.

 

 

Conditions

 

Contrat d'un an à temps plein (35 heures / semaine) débutant le 28 juillet.

Doit être disponible pour travailler les soirs ou les fins de semaine selon le calendrier des spectacles présentés à Montréal.

 

Appliquez en ligne!

Répondre à cette annonce
Prénom
Nom
Courriel
Titre du message
Message


Les Grands Ballets Canadiens de Montréal
Offres d'emploi
Montréal

http://emplois.isarta.com/cgi-...
Début 23 Avril 2014
Fin 9 Mai 2014


Coordonnateur(trice) marketing et communications pour Les Grands Ballets Canadiens de Montréal

 

Relevant du directeur marketing, ventes et communications, le coordonnateur travaille sous la supervision des conseillères marketing et communications. Il apporte un soutien opérationnel et contribue à la mise en œuvre des plans de communications et de marketing et à l'atteinte des objectifs de vente.

 

 

Exigences

 

  • Détenir un diplôme universitaire de premier cycle en communication ou en marketing;
  • Avoir au moins 1 an d'expérience dans un rôle similaire (préférablement en agence);
  • Posséder des connaissances de la suite Microsoft Office et Adobe et des systèmes de gestion de contenu;
  • Expérience en rédaction de contenu en français et en anglais;
  • Maîtriser aussi bien les outils de communication traditionnels que numériques;
  • Posséder de l'expérience en mise à jour de sites Web et des différents médias sociaux;
  • Bilinguisme : français et anglais.

 

 

Compétences

 

  • Excellent sens de l'organisation;
  • Excellentes aptitudes pour la communication orale et écrite (anglais et français);
  • Connaissance des arts de la scène;
  • Esprit créatif et attentif aux détails;
  • Fort esprit d'équipe;
  • Capacité à travailler sous pression;
  • Respect du processus d'approbation.

 

 

Conditions

 

Contrat d'un an à temps plein (35 heures / semaine) débutant le 28 juillet.

Doit être disponible pour travailler les soirs ou les fins de semaine selon le calendrier des spectacles présentés à Montréal.

 

Appliquez en ligne!

Répondre à cette annonce
Prénom
Nom
Courriel
Titre du message
Message


Pop Montréal
Appels de projets
Montréal

www.popmontreal.com/fr/submiss...
Début 23 Avril 2014
Fin 12 Mai 2014


POP Montréal 2014

 

Du 17 au 21 septembre 2014 aura lieu la 13e édition de POP Montréal. Pour certains, le nombre 13 est synonyme de malchance, mais à nos yeux, ce treizième anniversaire est plutôt l'occasion de célébrer notre Bar Mitzvah!

 

Si vous voulez faire partie de la folie, le temps est venu d'envoyer votre candidature via Sonicbids ou par la poste.

 

La mise en candidature prend fin le 12 mai 2014.

 

Comme tout le monde, on aime bien recevoir autre chose que des factures dans notre boîte aux lettres. Vous pouvez nous envoyer votre candidature par la poste, en prenant soin d'y inclure :

 

  • Un CD contenant au moins trois chansons mises en évidence
  • Un dossier de presse, ou ce qui se rapproche le plus d'un dossier de presse
  • Un chèque certifié ou un mandat postal au montant de 30$ adressé à POP MONTRÉAL, 5585, avenue du Parc, Montréal, QC, H2V 4H2, CANADA
Répondre à cette annonce
Prénom
Nom
Courriel
Titre du message
Message


Le Printemps des Poètes
Appels de projets
Montréal

www.printempsdespoetes.ca
Début 23 Avril 2014
Fin 19 Mai 2014


Le Mois de la Poésie

 

Vous voulez participer à la prochaine édition du Mois de la Poésie? Le Printemps des Poètes est à la recherche de spectacles et performances littéraires, d'interventions poétiques ou de mises en lecture actuelles pour son édition de 2015.

 

Le Mois de la Poésie est un évènement annuel organisé par le Printemps des Poètes qui offre, durant tout le mois de mars, un espace de rencontre autour d'une parole poétique parfois déjantée, nomade, sonore, intimiste, authentique et actuelle.

 

Admissibilité

 

  • Les projets doivent mettre en scène un ou plusieurs artistes littéraires professionnels ou de la relève
  • Les projets, même pluridisciplinaires, doivent s'appuyer sur le poétique ou le littéraire

 

 

Catégories

 

ÉMERGENCE: accueille des propositions d'activités produites par des artistes de la relève, âgés entre 18 et 35 ans, n'ayant pas publié plus de deux livres à compte d'éditeur ou n'ayant pas présenté plus de deux spectacles ou performances littéraires individuelles dans un contexte professionnel.

 

PAROLE: accueille des propositions d'activités inédites pouvant se décliner sous forme de récital, spoken word, slam, et conte.

 

LABORATOIRE: accueille des propositions d'activités inédites, mariant le texte et au moins une autre discipline artistique telle la vidéo, la création sonore, la danse, le théâtre d'objet, la mise en scène, etc.

 

INTERVENTION: accueille des propositions d'activités, inédites ou non, afin de diffuser le texte dans l'espace public ou dans un contexte interactif avec le public.

 

INITIATIVE: accueille des propositions d'activités autonomes entièrement produites et diffusées par d'autres acteurs du milieu littéraire. Ces activités ne reçoivent aucun soutien technique et financier du Printemps des Poètes qui joue ici le rôle d'un promoteur et d'un relayeur d'informations en inscrivant les activités à l'intérieur de certains de ses outils promotionnels tels son programme papier et son site Internet.

 

Les projets peuvent s'inscrire dans plus d'une catégorie (ex. : ÉMERGENCE et INTERVENTION).

 

Les projets, soumis en version électronique seulement, devront être reçus au plus tard le lundi 19 mai 2014 à iforest@printempsdespoetes.ca

 

Répondre à cette annonce
Prénom
Nom
Courriel
Titre du message
Message



Pages :     1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   14   15   16   17   18   19   20   21   22   23   24   25   26   »