Abonnez-vous au flux RSS
Recherche
Bulletin Artère
Artère sur Twitter
Accueil / Babillard
Pages :   «   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   14   15   16   17   18   19   20   21   22   23   24   25   26   27   28   »
Offres d'emploi, appels de projets, studios de pratique à partager, instruments à vendre... Vous trouverez dans cette section une foule de petites annonces classées gratuites, locales et communautaires sur l'Île de Montréal. Pour trouver ce que vous cherchez, cliquez sur l'une des catégories ci-dessus.

SXSW
Appels de projets
Austin, Texas (USA)

http://sxsw.com/music/shows/ap...
Début 22 Juillet 2014
Fin 10 Octobre 2014


Appliquez pour un Showcase à SXSW 2015

 

SXSW accueille des artistes dans tous les stades de leur développement, y compris les légendes de la musique comme Dave Grohl, Stevie Nicks, Prince, Bruce Springsteen, LL Cool J, Lou Reed, Iggy Pop et Depeche Mode. Joignez les rangs des Yeah Yeah Yeahs, Mumford and Sons, Florence and The Machine, Alabama Shakes, Kendrick Lamar, The Strokes et tant d'autres, en bénéficiant de cette vitrine unique!

 

Appliquer via Sonicbids

 

 

Tarifs et Dates limites

 

Soumettez votre demande entre le 8 juillet et le 12 septembre 2014 et payer seulement 33 $.

 

Les frais pour les demandes présentées après le 12 3eptembre 2014 sera de 45 $.

 

Toutes les demandes doivent être soumises au plus tard à la date limite finale du 10 octobre 2014.

Répondre à cette annonce
Prénom
Nom
Courriel
Titre du message
Message


Revue PLANCHES
Émilie Dagenais
Offres d'emploi
Montréal
438-881-3736
facebook.com/revueplanches
Début 21 Juillet 2014
Fin 31 Décembre 2014


Responsable des commanditaires et des partenaires pour la Revue PLANCHES

 

DESCRIPTION DE L'EMPLOI

 

Le travail se divise en deux sections: la première consiste à établir et entretenir des partenariats avec des organismes et des entreprises aux intérêts similaires à ceux de PLANCHES. La suivante est la recherche de commandites pour les activités de l'organisme PLANCHES.  

 

 

TÂCHES

 

  • Établir et mettre à jour régulièrement une liste de potentiels partenaires ou commanditaires
  • Approcher les potentiels partenaires et commanditaires suite à l'élaboration d'un dossier de préparation
  • Fournir un rapport hebdomadaire à l'administration sur l'évolution des ententes
  • Assurer la gestion des partenariats et des demandes de commandites (s'assurer de la livraison en temps et lieu et du respect des conditions de signature, etc.)
  • Évaluer les demandes de commandites et fournir des réponses aux entités qui nous approchent 

 

 

PROFIL / EXPÉRIENCE RECHERCHÉ

 

  • Détenir ou être en voie de complétion d'un diplôme de 1er cycle en marketing ou gestion de projets.
  • OU avoir l'expérience équivalente
  • Persuasif et négociateur
  • Diplomate
  • Esprit d’analyse
  • Organisé
  • Excellente connaissance écrite et parlée du français et de l'anglais
  • Être disponible pour au moins une rencontre par semaine, soit par skype, soit aux bureaux chefs 

 

SALAIRE

 

Salaire à la comission ; nous vous offrons 10% de toutes les ententes conclues par votre travail

 

Contact

 

Faites parvenir votre curriculum vitæ et une lettre de motivation par courriel à l'attention de Émilie Dagenais à info@revueplanches.com

 

 

Seules les candidatures retenues seront contactées.

Répondre à cette annonce
Prénom
Nom
Courriel
Titre du message
Message


Indie Montréal
Jon Weisz
Offres d'emploi
Montréal

www.indiemontreal.ca
Début 21 Juillet 2014
Fin 11 Septembre 2014


Attaché(e) de Presse Régional à Indie Montréal

 

Les candidats doivent être motivés, enthousiastes et avoir au moins 3 ans d’expérience dans la relation avec les médias dans l’industrie de la musique.

 

Le travailleur aura l’opportunité d’être plongé dans divers aspects de l’industrie de musique en participant aux activités d’une compagnie de musique québécoise établie.

 

Comme Indie Montréal est une petite entreprise, la personne choisie se verra confier des tâches importantes afin de contribuer au rayonnement d’Indie Montréal à travers la province.

 

La personne choisie travaillera notamment sur des projets à moyen et long terme en plus d’exécuter des tâches journalières sous la supervision du directeur d’Indie Montréal. Sa présence sera aussi requise sur le terrain lors des spectacles.

 

Date de départ: septembre 2014

Heures: Temps Plein (35+ heures)

Salaire: A discuter avec le superviseur

Langues: Bilingue anglais/français, écrit et parlé essentiel

Endroit: Le travail sera effectué à l'espace bureau Indie Montréal au Nomad Nation, au 129 Van Horne et sera assisté par le superviseur par rendez-vous hebdomadaire.

 

Compétences, qualités requises et centres d’intérêt:

 

  • Un minimum de 3 ans d’expérience professionnelle en relations médias dans l’industrie de la musique
  • Formation complétée en relation média un atout
  • D’autres expériences professionnelles dans la musique un atout
  • Personnalité sociable et excellentes compétences interpersonnelles
  • Connaissance approfondie des réseaux médiatiques québécois
  • Connaissance d’autres réseaux médiatiques de l’est Canadien un atout
  • Connaissance de la suite Microsoft Office (Word, Excel)
  • Connaissance de Google Drive et Google Calendar
  • Haute maîtrise des réseaux sociaux tels que Facebook, Twitter et autres
  • Très bon sens d’organisation et soucis du détail
  • Bon(ne} communicateur(e)
  • De l’expérience comme gérant(e) d’une équipe de personnes ou autres expériences de leadership un atout
  • Des capacités en rédaction de communiqués de presse professionnels et efficaces
  • Le bilinguisme complet (français et anglais) requis
  • Un esprit entrepreneurial, un atout clé
  • Un intérêt particulier pour la musique, les arts et la culture

 

 

Tâches:

 

  • S’occuper de et superviser les relations médias pour les clients en relations de presse régionale et les concerts d’Indie Montréal
  • Superviser au moins un stagiaire en relation de presse
  • Aider à développer, faire grandir et acquérir des clients pour les nouvelles offres d’Indie Montréal en relation média et aider à maintenir les relations clientèles
  • La gérance des relations médiatiques d’Indie Montréal
  • Rédaction et diffusion de communiqués de presses
  • La mise à jour et l’organisation de la liste de presse Indie Montréal
  • Informer les membres des médias des activités d’Indie Montréal et assurer des couvertures
  • Informer les membres des médias quant aux lancements, spectacles et activités des clients en relation de presse d’Indie Montréal
  • La coordination des activités médiatiques comme les entrevues, concours, critiques d’album et annonces de concerts
  • Implication dans la stratégie de médias sociaux d’indie Montréal
  • L’implémentation d’une stratégie média en conjonction d’un superviseur
  • Implication sur le terrain lors de nos évènements

 

 

Bénéfices:

 

  • Une position fondatrice dans la relativement nouvelle initiative d’Indie Montréal en relations de presse
  • Le bénéfice des autres atouts et services d’Indie Montréal (diffusion de spectacles, booking, marketing de terrain, service de billetterie, etc.)
  • La synergie entre les autres offres de services d’Indie Montréal et la relation de presse
  • De l’expérience valorisée sur le terrain et dans la domaine de gestion relationnelle
  • La communication directe avec les clients d’Indie Montréal
  • De l’expérience gérer une petite équipe de travailleurs
  • De l’expérience en coordination d’efforts promotionnels avec une variété de professionnels musicaux
  • L’expérience de bâtir et de faire grandir une nouvelle initiative dès le début avec les bénéfices des contacts, atouts et du support d’Indie Montréal
  • La chance d’agrandir un réseau personnel de contacts et une liste de presse
  • Contact direct avec les leaders de l’industrie locale et régionale
  • Contact direct avec les groupes de musique en tournée nationale et internationale
  • Contact direct avec les professionnels de l’industrie musicale internationale – les agents, gérants d’artistes, tour managers, publicistes etc.
  • Possibilité de voyages en région avec l’équipe d’Indie Montréal et l’opportunité de représenter Indie Montréal à des festivals et événements professionnels de l’industrie
  • L’entrée gratuite aux événements d’Indie Montréal

 

 

Intéressé?

 

Les candidatures doivent être envoyées avant le 11 août 2014.

 

Toutes les candidatures seront traitées jusqu’à ce que le poste soit comblé. Merci d’envoyer votre CV et lettre de motivation par courriel à l’adresse emplois@indiemontreal.ca avec “AGENT(E) DE PRESSE RÉGIONALE” comme sujet.

Répondre à cette annonce
Prénom
Nom
Courriel
Titre du message
Message


Revue PLANCHES
Émilie Dagenais
Implication culturelle
Montréal
438-881-3736
facebook.com/revueplanches
Début 21 Juillet 2014
Fin 31 Décembre 2014


Chroniqueurs Web à la Revue PLANCHES

 

DESCRIPTION

 

La revue PLANCHES recherche des chroniqueurs passionnés de bandes dessinées (québécoise ou non) pour écrire des articles et des chroniques sur le site internet de la revue, mais aussi pour créer des capsules vidéos sur la chaîne youtube de la revue.

 

Le projet du site web cherche à regrouper des chroniqueurs ayant la volonté d'en faire un projet à part; de faire leurs preuves en tant qu'auteurs, photographes, critiques ou vlogeurs. 

 

Toute contribution sera soumise au comité éditorial et est sujette à être corrigée sur son contenu ou sa formulation. 

 

PARTICIPATION

Envoyez à info@revueplanches.com un texte de 500 mots ou un vidéo en HD de 1 minute sur un sujet choisi. 

 

Nous répondons à tous les courriels qui nous sont envoyés, même si votre texte ou vidéo n'est pas accepté à la première lecture, nous vous encourageront à l'améliorer en vous offrant nos conseils.

Répondre à cette annonce
Prénom
Nom
Courriel
Titre du message
Message


Studio 303
Kim-Sanh Chau
Appels de projets
Montréal, QC

www.studio303.ca/calls-for-sub...
Début 18 Juillet 2014
Fin 15 Septembre 2014


Résidences d'été et d'hiver au Studio 303

 

Le Studio 303 soutient les pratiques émergentes en danse et en performance indisciplinée. Nous priorisons les artistes émergents ou en mi-carrière basés à Montréal. Si vous êtes un artiste établi ou de l’extérieur de Montréal, vous devez nous expliquer pourquoi vous avez besoin de nos services ou pourquoi vous désirez travailler au Studio 303 en particulier.

 

Les RÉSIDENCES D’ÉTÉ (juillet / août 2015) sont destinées à la recherche et sont offertes à 3 ou 4 artistes chaque année en juillet et août. Elles sont aussi destinées aux travaux qui sont à un stade précoce de développement et nous privilégions le travail qui se fait en collaboration et qui soit interdisciplinaire, et/ou expérimental. Nous aimons voir des artistes qui se placent eux-mêmes ainsi que le milieu dans des positions nouvelles et précaires; nous aimons voir des artistes

qui n'ont pas peur de l'échec ou qui peuvent le faire de manière spectaculaire. Ces résidences peuvent être intensives (jusqu'à 100 heures) ou plus courtes (40 heures) en fonction des besoins de l'artiste et de son projet. Les artistes en résidences d'été bénéficient d'un accès à l'espace, de de certains mentorats artistiques et de soutien organisationnel (promotion, communication avec les présentateurs), technique et financier.

 

Les RÉSIDENCES D’HIVER (19 décembre 2015 au 3 janvier 2016) offrent à deux artistes/groupes un accès illimité au studio et à son équipement pour une semaine chacune. Ces résidences sont idéales pour paufiner et travailler les détails techniques d’un projet développé. Puisque l’équipe du 303 est en vacances pendant cette période, les projets doivent être autonomes et les artistes doivent déjà avoir une relation avec le 303.

 

Pour soumettre un projet, SVP remplissez le formulaire disponible au www.studio303.ca/calls-for-submissions/

Répondre à cette annonce
Prénom
Nom
Courriel
Titre du message
Message



Pages :   «   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   14   15   16   17   18   19   20   21   22   23   24   25   26   27   28   »