Abonnez-vous au flux RSS
Recherche
Bulletin Artère
Artère sur Twitter
Prix de la relève - Caisse de la culture
Accueil / Babillard
Pages :   «   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   14   15   16   17   18   19   20   21   22   23   24   »
Offres d'emploi, appels de projets, studios de pratique à partager, instruments à vendre... Vous trouverez dans cette section une foule de petites annonces classées gratuites, locales et communautaires sur l'Île de Montréal. Pour trouver ce que vous cherchez, cliquez sur l'une des catégories ci-dessus.

Kevin Teixeira
Divers
Montréal
514 699 3506
Début 12 Mars 2014
Fin 12 Mai 2014


Recherche emploi et implication dans le domaine.

 

Salut,

Je m'appele Kevin Teixeira, je suis un étudiant à l'université Concordia en arts visuels.

Je suis à la recherche d'un emploi dans une galerie d'art ou toute institution relié dans le domaine d'arts visuels. J'aimerai pouvoir travailler dans un poste dans lequel je peux acquérir de l'expérience dans le même domaine d'études.

Assister un artiste déjà établie est une option. Voici un lien pour quiconque veut avoir une idée de mes compétences.

www.linkedin.com/pub/kevin-teixeira/88/6a5/a51 

Veuillez m'appeler pour toute question, je suis disponible les fins de semaine..

Répondre à cette annonce
Prénom
Nom
Courriel
Titre du message
Message


Conseil des arts du Canada
Youssef El Jai, Service des arts médiatiques
Appels de projets
Ottawa
1-800-263-5588, poste 5250
http://www.canadacouncil.ca/si...
Début 11 Mars 2014
Fin 30 Avril 2014


Oeuvre d'art interactive pour un mur vidéo

 

La présente demande de proposition (DP) invite les artistes, les collectifs et les organismes ayant déjà démontré leurs capacités à produire des œuvres médiatiques interactives à soumettre des propositions au Conseil des arts du Canada (le Conseil). Plusieurs candidats peuvent collaborer entre eux pourvu qu'il y ait un responsable de la gestion du projet et du contrat. Il n'est pas nécessaire d'avoir reçu une subvention du Conseil pour présenter une proposition.

 

 

Conditions

 

Le projet doit être une œuvre in situ originale, novatrice et interactive destinée à le mur vidéodu 150, rue Elgin à Ottawa. L'œuvre sera située à l'entrée du Conseil des arts dans le hall de l'édifice. Puisqu'il s'agit d'un édifice public où vont et viennent des personnes de tous âges, une attention particulière devra être portée au contenu et au son dans la proposition.

 

Le projet doit être de nature interactive. Autrement dit, le contenu de l'œuvre doit être déterminé ou manipulé par le public qui se déplace dans le hall de l'édifice au moyen de capteurs de mouvements, d'écrans tactiles, du Web ou d'appareils électroniques portatifs comme les téléphones intelligents.

 

Les auteurs des propositions doivent être des citoyens, des groupes, des entreprises ou des collectifs canadiens. Pour être admissibles, les candidats doivent être des artistes professionnels ou laisser des artistes professionnels assumer la direction de leurs projets. Les candidats doivent également avoir antérieurement fait preuve de leurs capacités à produire des œuvres médiatiques interactives.

 

 

Contraintes

 

  • Le mur vidéo est de forme irrégulière, les œuvres de formes courantes ne seront pas prises en considération. Le mur vidéo doit être entièrement utilisé. Veuillez noter ses caractéristiques dans la section intitulée « Spécifications techniques » ci-dessous.
  • L'œuvre d'art doit être nouvelle, originale et crée en fonction de la forme irrégulière du mur vidéo.
  • Les éléments textuels doivent être disponibles dans les deux langues officielles.
  • L'œuvre achevée doit parvenir au Conseil « prête à l'emploi ». Autrement dit, nos techniciens doivent pouvoir installer et conserver l'œuvre sans avoir recours à une aide ou un logiciel spécialisés, ou encore à des plugiciels ou des plateformes rares.

 

 

 

Date limite de présentation des propositions : 30 avril 2014

Choix du candidat retenu : 21 mai 2014

Délai prévu pour l'exécution du projet : deux à quatre mois, à négocier

 

Pour plus de détails, téléchargez la DEMANDE DE PROPOSITIONS.

Répondre à cette annonce
Prénom
Nom
Courriel
Titre du message
Message


Jullian Hoff
cybersoniq
Offres de services
Montréal
438 877 7501
http://jullianhoff.wordpress....
Début 11 Mars 2014
Fin 11 Juin 2014


Conception sonore - composition

 

J'offre mes services de compositeur et de concepteur sonore.

 

Experience en projets radiophoniques, courts-métrages, publicités, films d'animation, théâtre, installations, œuvres multidisciplinaires.

 

Je peux réaliser rapidement une musique originale pour votre projet en étant à l'écoute de vos attentes.

 

Pour toutes questions, contactez-moi au 438-877-7501 ou par courriel: studio.cybersoniq@gmail.com

 

 

Répondre à cette annonce
Prénom
Nom
Courriel
Titre du message
Message


Usine C
Olivia Delachanal
À louer/vendre
Montréal
514-521-4493
http://www.usine-c.com/espaces...
Début 11 Mars 2014
Fin 1er Mai 2014


Espace administratif à louer à l'usine C

 

L’Usine C propose 1 espace de bureaux à louer au 3e étage de l’édifice de 305 pi2 et 348 pi2.

 

+ Grandes fenêtres, plafonds élevés

+ Calme, propre et sécuritaire

+ Tarif de location très abordable

 

L’Usine C est un centre de création et de diffusion pluridisciplinaire situé au cœur du quartier Centre-Sud de Montréal, 1345 rue Lalonde, à 5 minutes seulement du métro Beaudry. Il héberge onze organismes culturels sur deux étages de bureaux.

 

Note : de par ses ententes avec le MCCQ et la Ville de Montréal, l’USINE C est tenue de louer à des organismes culturels sans but lucratif.

 

Pour plus d’informations : info@usine-c.com

Répondre à cette annonce
Prénom
Nom
Courriel
Titre du message
Message


Playwrights' Workshop Montréal
Emma Tibaldo, Directrice artistique et générale
Appels de projets
Montréal

http://www.playwrights.ca/tran...
Début 9 Mars 2014
Fin 2 Mai 2014


Résidence Glassco des Dramaturges à Tadoussac 2014

 

Playwrights' Workshop Montréal, en partenariat avec la Fondation Cole, accepte présentement des propositions de projet pour le programme de Résidence Glassco des dramaturges à Tadoussac 2014. La résidence aura lieu du 14 au 24 septembre 2014, à la maison du regretté Bill Glassco, située à Tadoussac, province de Québec.

 

La Résidence Glassco des dramaturges à Tadoussac permet aux dramaturges et à leurs traducteurs de se rencontrer et d'échanger pendant dix jours, dans le but de travailler en profondeur leurs projets de traduction et de traduction/adaptation dans un petit village caché au creux des montagnes.

 

Les participants qui sont sélectionnés ont l'opportunité exceptionnelle de se concentrer sur la traduction des textes contemporains du Québec, du Canada et de l'internationale, tout en partageant entre eux la richesse de leur expertise dans un environnement magnifique, unique en son genre.

 

Bien que nous ayons surtout travaillé à des traductions anglaises et françaises, nous avons aussi abordé d'autres langues, comme le cri, l'espagnol et l'italien. Linda Gaboriau l'une des traductrices les plus respectées du pays et lauréate du Prix littéraires du Gouverneur général, est animatrice de la Résidence et fait fonction de mentor et de traductrice dramaturge sur tous les projets.

 

Nous acceptons présentement des soumissions d'oeuvres théâtrales prêtes pour la traduction. Les projets auront principalement déjà obtenu de l'intérêt d'une compagnie de théâtre pour la réalisation possible d'une production. La version originale de l'œuvre devrait idéalement avoir été produite. Veuillez nous faire parvenir une courte description du projet, les noms du traducteur et de l'auteur et des informations concernant les intérêts en vue d'une production. Un des critères de sélection pour les projets de traduction est la possibilité pour le traducteur et l'auteur de se rendre disponibles pour participer ensemble à la résidence.

 

Nous vous demandons de nous faire parvenir une brève description du projet, le nom du traducteur/trice et de l'auteur dramatique et les détails concernant l'intérêt d'une compagnie de théâtre pour la production de votre projet.

 

Date limite: le 2 mai 2014.

 

 

Veuillez faire parvenir votre réponse à: emma@playwrights.ca

 

La Résidence Glassco des dramaturges à Tadoussac est rendue possible grâce au soutien de la Fondation Cole, et la famille et les amis de Bill Glassco.

Répondre à cette annonce
Prénom
Nom
Courriel
Titre du message
Message



Pages :   «   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   14   15   16   17   18   19   20   21   22   23   24   »