Abonnez-vous au flux RSS
Recherche
Bulletin Artère
Artère sur Twitter
Accueil / Babillard
Pages :   «   1   2   3   4   5   6   7   »
Offres d'emploi, appels de projets, studios de pratique à partager, instruments à vendre... Vous trouverez dans cette section une foule de petites annonces classées gratuites, locales et communautaires sur l'île de Montréal. Pour trouver ce que vous cherchez, cliquez sur l'une des catégories ci-dessus.

ASCCS
Offres d'emploi
Montréal

http://www.arrondissement.com/...
Début 25 Février 2015
Fin 9 Mars 2015


Animateur de camp de jour/ spécialiste artistique à l' Association Sportive et Communautaire du Centre-Sud

 

Responsabilités :

 

  • Assurer l'encadrement, la sécurité et le bien-être d'un groupe d'enfants âgés entre 6 et 12 ans;
  • Élaborer et animer des périodes d'activités culturelles (théâtre, arts plastiques, photographie, musique);
  • Élaborer et animer une programmation d'activités diversifiées;
  • Participer activement aux réunions et aux formations.

 

 

Critères d'embauche :

 

  • Expérience pertinente en animation avec des enfants de 6 à 12 ans ;
  • Connaissance significative des caractéristiques de la clientèle visée, soit les 6  à 12 ans;
  • Connaissances marquées du domaine artistique;
  • Étudier dans un domaine lié à l'emploi un atout;
  • Enthousiasme et dynamisme;
  • Facilité à travailler en équipe;
  • Ponctuel et fiable;
  • Être disponible du 29 juin au 21 août ainsi que pour la formation du 12 au 14 juin 2015.

 

Heures semaine : Environ 40h

 

Salaire : 11,93 $ / h à 13,01 $ / h en fonction de l'expérience et des compétences

 

Nature du poste : Emploi d'été

Répondre à cette annonce
Prénom
Nom
Courriel
Titre du message
Message


Ville de Montréal
Offres d'emploi
Montréal

https://simenligne.ville.montr...
Début 25 Février 2015
Fin 19 Mars 2015


Assistant-animateur spécialisé (loisirs et socio-culturels) à la Ville de Montréal

 

Nature de l'emploi

 

Le travail consiste à animer et encadrer les groupes d'enfants ou d'adolescents participants aux différents camps de jour (voir la liste des camps spécialisés et leurs particularités dans la section Notes additionnelles). Le titulaire est également tenu de maintenir le bon ordre durant les activités et de dispenser les premiers soins en cas d'accident.

 

Durée : Période d'embauche du 20 mai au 23 août 2015.

 

Horaire :

 

Du 20 mai au 28 juin 2015 : Les candidats retenus doivent être disponibles pour quelques formations qui se tiendront les soirs ou les fins de semaine.

 

Du 29 juin au 23 août 2015 : Horaire de 40 hrs par semaine.

 

Lieu : Centre des loisirs de Saint-Laurent (1375, rue Grenet).

 

Exigences

 

Scolarité :

 

  • Détenir un diplôme d'études secondaires (DES) à la date d'embauche.

 

  • Avoir suivi des cours dans un domaine connexe (ex. travail social, ergothérapie, éducation spécialisée, éducation à l'enfance, etc.)

 

Expérience :

 

  • Posséder trois (3) mois d'expérience dans un travail permettant au titulaire de se familiariser avec l'emploi, tel que l'encadrement de groupes de jeunes et d'animation.

 

Compétences requises :

 

  • connaissance de la langue française parlée et écrite;
  • connaissance de la langue anglaise parlée;
  • connaissance des techniques d'animation;
  • connaissance du domaine d'activité du camp spécialisé;
  • être apte à réagir avec rapidité dans les cas d'urgence;
  • faire preuve de tact et de courtoisie.

 

Autre exigence :

 

  • Détenir un certificat valide de premiers soins d'un organisme reconnu.

 

 

L'inscription en ligne est obligatoire

 

Vous pouvez accéder au portail Internet de la Ville de Montréal, section « Carrières » à l'adresse suivante : www.ville.montreal.qc.ca/emploi et cliquer sur le bouton « Consulter les offres d'emploi ».

 

Notez qu'une foire aux questions (FAQ) et un guide y sont disponibles. Vous pourrez y trouver des réponses aux questions d'ordre technique ou sur les processus de dotation.

 

Pour toute autre question à laquelle la FAQ ou le « Guide » n'auront pas répondu, vous pouvez vous adresser à la boîte postale Dotation@ville.montreal.qc.ca en spécifiant le numéro de l'affichage dans l'objet de votre courriel.

 

Répondre à cette annonce
Prénom
Nom
Courriel
Titre du message
Message


Les Productions Drôle de Monde
Maya Gobeil
Appels de projets
Montréal
5146566436
http://www.droledemonde.com/la...
Début 24 Février 2015
Fin 3 Mai 2015


Appel de projets de l'Espace La Risée 2015-16

 

Soyez de la prochaine programmation de l’Espace La Risée!

 

Vous êtes une troupe de la relève?

Vous cherchez un lieu de résidence?

Vous souhaitez produire votre nouvelle création?

 

L’Espace la Risée est à la recherche de créateurs, d’artistes actifs dans tous les domaines artistiques qui souhaitent avoir une vitrine, un lieu où se produire et qui désirent établir une collaboration tout en participant au dynamisme et à l’effervescence culturelle de Montréal et de Rosemont-La Petite-Patrie.

 

D’une capacité de 85 places, cet espace est un lieu de création, de diffusion et de formation unique grâce à son aspect chaleureux et convivial qui offre un rapport privilégié entre le spectateur et les artistes.

 

Ce théâtre au cachet intimiste et chaleureux, peut accueillir tant des projets de théâtre, de danse, de musique, que des conférences et des évènements spéciaux.

La codiffusion vise à soutenir la relève dans le développement de son art par le biais d’une programmation riche et diversifiée.  L’Espace La Risée est un tremplin inestimable pour les jeunes artistes et une fenêtre sur la création contemporaine culturelle montréalaise. L’équipe aspire à développer des partenariats sous forme de coproduction en offrant un ensemble de services aux artistes accueillis.

 

 

DÉPÔT DE PROJET

 

Avant le dimanche 3 mai 2015, 17h

Nous vous informerons des résultats par courriel au plus tard le 22 mai 2015.

 

Pour informations : (514)931-6630

prodsddm@gmail.com

(pour obtenir le document d'informations et le formulaire d'inscription, n'hésitez pas à vous rendre sur le site internet)

Répondre à cette annonce
Prénom
Nom
Courriel
Titre du message
Message


Odace Événements
Stéphanie Leduc
Offres d'emploi
Montréal

http://www.odaceevenements.com...
Début 18 Février 2015
Fin 9 Mars 2015


Adjoint(e) à la logistique d'Odace Événements

 

Mandat

 

Soutenir la coordination des événements dans les tâches logistiques et organisationnelles liées à Pavé Poésie, Nuit Blanche sur Tableau Noir, et autres événements et activités organisés par Odace événements.

 

 

Tâches

 

Logistique et organisation

• Recruter et superviser l’équipe de bénévoles lors des événements

• Soutenir dans le cadre des événements la réalisation des projets

• Assurer le suivi avec les différents fournisseurs

• Participer à l’aménagement des lieux physiques : Implantation des éléments de programmation sur le site de l’événement, signalisation…

• Coordonner le Cinéma en plein air

• Coordonner les équipes d’entretien lors des événements (NBTN, foires)

• Coordonner le Marché des arts : Kiosques de vente et démonstration

• Coordonner et assurer la distribution reliée aux événements

 

 

Exigences

 

  • Expériences pertinentes (particulièrement au niveau logistique d’événement). Connaissance du milieu culturel montréalais et de la gestion de projet.
  • Sens de l’organisation
  • Être admissible à une subvention salariale.

 

Poste à temps plein/26 semaines

Salaire de 15,50$/h

 

Envoyez votre CV à info@odaceevenements.com

 

 

Répondre à cette annonce
Prénom
Nom
Courriel
Titre du message
Message


Corporation de la fête nationale de Saint-Hubert
Isabelle-Marie Longpré
Implication culturelle
Saint-Hubert
514.432.7036
www.fete-nationale-saint-huber...
Début 18 Février 2015
Fin 18 Mars 2015


Stage - Fête nationale de Saint-Hubert

 

Corporation de la Fête Nationale de St-HubertOffre de stage: Membre du Comité Organisateur, stagiaire: assistant à la coordination et aux partenariats

 

 

 

Description du poste de stagiaire :

 

Sous la supervision directe de la coordonnatrice, l’assistant à la coordination et aux communications aidera à la préparation et à la réalisation de la Fête nationale de Saint-Hubert. Le ou la stagiaire sera en charge de :

 

  • Rédiger les communiqués de la Corporation;
  • Assister dans la recherche et le suivi des commandites et de la logistique de l'événement;
  • Assurer le respect de la visibilité offerte aux commandites;
  • Élaborer des stratégies de développement de public;
  • Participer au montage, à la réalisation et au démontage de la Fête les 22, 23, 24 et 25 juin;

 

 

Durée du stage : de mars à la fin juin, moyenne de 15h par semaine, pour un total d’environ 350 heures. Le stagiaire devra avoir beaucoup de disponibilité du 20 au 26 juin pour la réalisation de la Fête nationale de Saint-Hubert.Possibilité d’un horaire flexible. Le stagiaire pourra être appelé à se présenter à des réunions en soirée.

 

Le stage se déroulera au bureau de la coordonnatrice, à Verdun, ainsi qu’au Parc de la Cité de Longueuil. 

 

 

Exigences 

 

  • Très bon français oral et écrit;  
  • Bon sens de l’organisation et de planification;
  • Capacité de gestion de temps, priorités et stress;
  • Leadership, travail d’équipe, entregent, autonomie et débrouillardise;
  • Entregent, bonne humeur et créativité;
  • Habiletés de négociation;
  • Le stagiaire devra posséder son propre ordinateur portable;
  • Une voiture est un gros atout! 

 

 

* L’usage du masculin est utilisé uniquement dans le but d’alléger le texte. 

 

Pour toute information et pour postuler, veuillez envoyer votre CV et une lettre de présentation à Isabelle-Marie Longpré au : coordonnatrice@fete-nationale-saint-hubert.com

Répondre à cette annonce
Prénom
Nom
Courriel
Titre du message
Message



Pages :   «   1   2   3   4   5   6   7   »