Abonnez-vous au flux RSS
Recherche
Bulletin Artère
Artère sur Twitter
Accueil / Babillard
Pages :   «   1   2   3   4   5   6   7   8   »
Offres d'emploi, appels de projets, studios de pratique à partager, instruments à vendre... Vous trouverez dans cette section une foule de petites annonces classées gratuites, locales et communautaires sur l'Île de Montréal. Pour trouver ce que vous cherchez, cliquez sur l'une des catégories ci-dessus.

Culture Montréal
Marie-Claude Lépine
Implication culturelle
Montréal
514 845-0303 poste 21
http://culturemontreal.ca
Début 2 Juillet 2014
Fin 25 Septembre 2014


Candidature au conseil d'administration, Culture Montréal

 

L'assemblée générale annuelle 2014 de Culture Montréal aura lieu le 15 octobre prochain. Posez votre candidature et faites campagne dès maintenant!

 

Les postes au sein du conseil d'administration de Culture Montréal sont très convoités. Nous vous suggérons fortement de commencer à faire campagne auprès des membres de Culture Montréal le plus tôt possible, puisque ce sont eux qui élisent les membres du conseil d'administration.

 

D'entrée de jeu, nous acceptons les candidatures dès aujourd'hui. En nous faisant parvenir vos documents le plus tôt possible, vous vous assurez d'une meilleure visibilité et de plus de temps pour faire campagne!

 

Pour tous les détails et des idées pour vous faire connaître, démontrer votre motivation, votre passion et votre engagement envers le développement culturel de la métropole, consultez le Guide à l'intention des personnes qui désirent poser leur candidature pour siéger au conseil d'administration de Culture Montréal que nous avons préparé juste pour vous!

 

Dates à retenir:

  • 25 septembre 2014: Date limite pour recevoir les candidatures (mais déposez-la le plus rapidement possible!)
  • 30 septembre 2014: Date limite pour devenir membre en règle en vue d'exercer son droit de vote à l'assemblée générale annuelle
  • 15 octobre 2014: Assemblée générale annuelle de Culture Montréal
Répondre à cette annonce
Prénom
Nom
Courriel
Titre du message
Message


Principessa Ann InfoDanse
Offres de services
Montréal

principessaann.blogspot.com
Début 30 Juin 2014
Fin 26 Août 2014


Cours de BALADI

 

Cours d'essai gratuit, réservez votre place dès maintenant. Places limitées.

 

Lundi 30 juin

à Montréal petit studio près du métro St-Laurent

de 18h30 à 19h30

 

Durant ce cours nous allons explorer quelques bases du baladi, nous amusez et prendre ça relax.

 

====================

Pour celles qui seraient intéressées, ca sera également le début des inscriptions pour la nouvelle session été.

- session de 8 semaines

- tous les lundis de juillet et août

- de 18h30 à 19h30

- Studio près du métro joliette.

rabais sur inscription si on s'inscrit le 30 juin.

 

Pour Réserver votre place

avoir plus d'information.

Contactez moi.

Merci

 

baladi * fusion tribale * orientale * gitane fusion * improvisation * belly dance * tribal fusion * gypsy

Répondre à cette annonce
Prénom
Nom
Courriel
Titre du message
Message


RAIQ - Regroupement des arts interdisciplinaires du Québec
Julie Laurin
Offres de services
Montréal
514-380-3093
http://raiq.ca/
Début 27 Juin 2014
Fin 27 Août 2014


Devenez membre du Regroupement des arts interdisciplinaires du Québec (RAIQ)

 

Mandat du RAIQ

 

Fondé en avril 2005, le Regroupement des arts interdisciplinaires du Québec est un organisme à but non lucratif qui rassemble et représente les compagnies, les diffuseurs et les artistes oeuvrant en arts interdisciplinaires au Québec. Il a pour mandat la défense des intérêts professionnels et l’amélioration des conditions socio-économiques de ses membres. Par ses activités d’information, de concertation, de réseautage, de promotion et de formation, le RAIQ entend participer activement au développement et au rayonnement de la discipline sur l’ensemble du territoire.

 

Les arts interdisciplinaires

 

Une définition des arts interdisciplinaires a été présentée et adoptée lors de l’Assemblée de consultation des praticiens du milieu interdisciplinaire, le 24 février 2005. Cette définition se lit comme suit : une pratique artistique qui intègre les connaissances, compétences ainsi que les modes de pensée de deux ou de plusieurs disciplines artistiques et non-artistiques dont les langages et lexiques sont en interrelation.

 

Vous pouvez devenir membre en visitant notre site web et bénéficier des avantages suivants:

  • l’association au seul regroupement national voué à la reconnaissanceet au développement des arts interdisciplinaires;
  • la représentation des pratiques inter sur la scène publique et politique;
  • le privilège d’être partie prenante d’un regroupement contribuant à l’enrichissement collectif d’une société;
  • l’implication dans la mise en oeuvre des grandes orientations du RAIQ;
  • la participation aux rencontres, comités, formations et activités organisées à l’intention des membres du RAIQ;
  • la diffusion des nouvelles de la communauté interdisciplinaire par le biais de bulletins d’informations envoyés par courriel;
  • l’accès aux ressources, conseils et informations du RAIQ;
  • un accès individuel, autonome et facile d’utilisation au Portail du RAIQ (blogue, page de profil de membres, réseautage, actualités, etc.;
  • la participation et l’accès à des ateliers de formation pour le réseau interdisciplinaire.

 

raiq.ca/fr/raiq/devenez-membre-du-raiq

 

Tenez-vous informés des évènements en arts inter en visitant régulièrement notre sites web ou notre page Facebook:

 

raiq.ca/

https://www.facebook.com/LeRAIQ

 

*Le RAIQ est partenaire du Conseil des arts du Canada, du Conseil des arts et lettres du Québec, du Conseil des arts de Montréal, du CQRHC et d'Emploi-Québec.

Répondre à cette annonce
Prénom
Nom
Courriel
Titre du message
Message


OFFTA
Appels de projets
Montréal

http://offta.com/uploads/PDF/A...
Début 26 Juin 2014
Fin 3 Octobre 2014


OFFTA 2015

 

Événement artistique rassembleur créé aux abords du Festival TransAmériques, le OFFTA propose chaque année une programmation pluridisciplinaire axée sur la création contemporaine et le croisement des arts vivants.

 

Le OFFTA se distingue par une direction artistique favorisant les démarches fortes et singulières, les pratiques émergentes et l'expérimentation.

 

Depuis déjà huit ans, son équipe défriche les milieux du théâtre, de la danse et de la performance, à la recherche d'artistes dont les œuvres transcendent notre quotidien, des artistes en quête de sens qui, peu importe leur(s) discipline(s), innovent, résistent et questionnent notre monde en perte de repères.

 

Afin d'élaborer la programmation du festival 2015 qui se tiendra fin mai/début juin, le OFFTA est à la recherche de projets nourris par des écritures nouvelles qui nous touchent et ébranlent nos certitudes. Des propositions qui répondent à l'urgence de notre époque et qui questionnent notre rapport au monde, notre lien vers l'autre.

 

L'appel est ouvert à toutes les formes : « projets un peu fous qui ne cadrent nulle part », spectacles aboutis, reprises, premières étapes de création, laboratoires, courtes formes, performances in situ intérieures ou extérieures?

 

* Le OFFTA présente uniquement des œuvres québécoises et canadiennes.

 

APPEL DE PROJET COMPLET

 

FORMULAIRE

Répondre à cette annonce
Prénom
Nom
Courriel
Titre du message
Message


Destins croisés
Ismaël Mouaraki
Offres d'emploi
Montréal

www.destins-croises.com
Début 20 Juin 2014
Fin 18 Août 2014


Destins Croisés recherche un(e) directeur(trice) administratif(ve)

 

Destins Croisés est à la recherche d’un(e) directeur (trice) administratif(ve) pour un remplacement congé maternité.

 

Destins Croisés est une compagnie de danses urbaines contemporaines de Montréal fondée en 2000 par le chorégraphe Ismaël Mouaraki. 

 

Direction à l’administration:

Relevant de la direction générale et artistique, le titulaire du poste a comme principales responsabilités de planifier et contrôler les activités financières de la compagnie. De plus, la personne responsable de l’administration doit coordonner les activités stratégiques et opérationnelles de la compagnie ainsi que la représenter à titre de premier intervenant administratif, notamment auprès des différents partenaires publics. Dans le cadre de son mandat, la direction de l’administration est appelée à collaborer étroitement avec la direction générale et artistique à la planification stratégique de la compagnie et coopérer sur certains dossiers. Elle sera de plus amenée à travailler à différents niveaux en ce qui concerne la coordination et l’organisation des activités de production et de diffusion de la compagnie ainsi que des communications.

 

Plus spécifiquement la personne retenue devra assurer entre autres, les fonctions suivantes:

 

  • la gestion financière, l’élaboration et le contrôle des budgets;
  • la production de rapports et d’analyse budgétaires;
  • la planification, la préparation et le suivi des demandes et des rapports de subventions auprès des instances gouvernementales;
  • la gestion administrative des ressources humaines (contrats, application des politiques salariales, suivi des payes, etc.);
  • la préparation et organisation des réunions du conseil d’administration;
  • la supervision de toutes les opérations comptables et financières de la compagnie;
  • l’organisation et la coordination des tournées locales et internationales;
  • la gestion et mise à jour du calendrier des activités de la compagnie;
  • la mise à jour des communications et des médias sociaux de la compagnie.

 

 

Exigences requises pour ce poste:

 

  • détenir un minimum de 2 ans d’expérience dans une position similaire, atout si  dans le milieu des arts de la scène;
  • formation universitaire de 1er cycle en gestion administrative ou expérience pertinente d’au moins 3 ans;
  • excellente maîtrise du français écrit et parlé;
  • maîtrise de l’anglais écrit et parlé;
  • solides compétences financières et rédactionnelles;
  • expérience dans la rédaction de demande de subventions et dans les relations avec les instances gouvernementales;
  • expérience en organisation et coordination de tournées;
  • un atout : maîtrise des logiciels Word, Excel, Photoshop, Word Press pour les environnements MAC. 

 

Conditions de travail:

 

  • La rémunération sera déterminée en fonction des compétences et de l’expérience.
  • Poste à temps partiel (3 jours par semaine), mais possibilité d’un temps plein.
  • Durée du contrat: 8 mois
  • Entrée en fonction à la mi-août 2014

 

Veuillez faire parvenir votre curriculum vitae accompagné d’une lettre de motivation, par courriel et inscrire dans l’objet “candidature direction administrative”, au plus tard le 18 juillet 2014 à l’adresse suivante:

administration@destins-croises.com

 

Seules les personnes dont la candidature aura été retenue seront contactées.

Répondre à cette annonce
Prénom
Nom
Courriel
Titre du message
Message



Pages :   «   1   2   3   4   5   6   7   8   »