Abonnez-vous au flux RSS
Recherche
Bulletin Artère
Artère sur Twitter
Accueil / Babillard
Pages :     1   2   3   4   5   6   7   8   9   »
Offres d'emploi, appels de projets, studios de pratique à partager, instruments à vendre... Vous trouverez dans cette section une foule de petites annonces classées gratuites, locales et communautaires sur l'île de Montréal. Pour trouver ce que vous cherchez, cliquez sur l'une des catégories ci-dessus.

Festival Juste pour rire
Isabelle Boulanger
Offres d'emploi
Montreal

hahaha.com
Début 26 Mai 2015
Fin 15 Juin 2015


Agents Promotionnels recherchés au Festival Juste pour rire

 

Les agents promotionnels déambuleront sur la place des festivals en portant les uniformes Tim Horton. Nous désirons que les candidats choisis fassent preuve de dynamisme, d’humour et d’entregent pour dynamiser l’expérience client et divertir les festivaliers. Les candidats devront passer une entrevue de sélection.

 

 

POSTE À COMBLER

Agent promotionnel

Dates d’embauche: 11 au 25 juillet 2015

Rémunération : 16$/heure

 

PRINCIPALES RESPONSABILITÉS

 

  • Faire la promotion du client sur la place des festivals
  • Aller à la rencontre des festivaliers
  • Porter l’uniforme

 

QUALIFICATIONS REQUISES

 

  • Être en bonne condition physique
  • Être dynamique, souriant et avoir de l’entregent
  • Facilité à communiquer

 

 

Pour appliquer :

 

Envoyer votre CV et une courte lettre d’intention à iboulanger@hahaha.com

 

Date limite pour appliquer: 15 juin 2015

Répondre à cette annonce
Prénom
Nom
Courriel
Titre du message
Message


Creations Etc.
Mo Carpels
Offres d'emploi
Montréal
514.278.3941
http://www.creations-etc.org/
Début 26 Mai 2015
Fin 19 Juin 2015


Coordonnateur(trice) du Festival Vue sur la relève

 

Créations Etc... est à la recherche d'un(e) Coordonnateur(trice) du Festival Vue sur la relève (profil marketing et communication)

  

 

Tâches et responsabilités:

 

Planification, organisation, gestion:

 

  • Établir l’échéancier de travail et s’assurer à ce que les délais soient respectés
  • Coordonner, en collaboration avec la direction bicéphale, les activités de levées de fonds et la recherche des commanditaires
  • Participer à l’élaboration du budget et assurer le suivi
  • Gérer l’équipe de travail et les bénévoles
  • Tenir à jour la base de données et la bonifier
  • Représenter l’organisme là où elle est déléguée
  • Participer à la rédaction des demandes de financement et des rapports finaux

 

Promotion:

  • Élaborer et réaliser le plan de communication et de mise en marché de l’événement
  • Élaborer et superviser la campagne de publicité et de promotion du festival via les moyens traditionnels et le WEB 2.0
  • Élaborer les plans de visibilité des commanditaires, savoir les adapter afin de répondre à leurs exigences et assurer le suivi
  • Rédiger, dans un français impeccable, tous les textes promotionnels 
  • Coordonner la vente de publicité dans le programme
  • Planifier et superviser le travail de graphisme, de rédaction, des relations de presse et du webmestre 
  • Organiser le dévoilement médiatique de la programmation et assurer la logistique de la soirée-bénéfice de l’événement

 

Réalisation :

 

  • Coordonner l’appel de dossiers au Québec et dans la francophonie canadienne et internationale et voir à bonifier l’étendue de l’action d’année en année 
  • Planifier le processus de sélection des dossiers reçus
  • Procéder à l’embauche du personnel, des stagiaires et des bénévoles
  • Organiser le post mortem de l’événement dans les deux semaines suivant l’événement et rédiger le bilan des activités
  • Assumer toute autre tâche connexe

 

 

Profil recherché:

 

  • La personne recherchée possède une expérience d’un minimum de deux ans en organisation d’événements artistiques d’envergure équivalente au Festival Vue sur la Relève. La détention d’un diplôme universitaire dans une discipline reliée à la fonction est un atout.
  • Elle doit posséder une bonne expérience en communication, relations publiques, mise en marché, recherche de financement, gestion des ressources humaines et logistique d’événement.
  • Elle a de plus une très bonne connaissance du domaine des arts de la scène et de la jeune relève professionnelle.
  • Elle maitrise parfaitement bien le français parlé et écrit et s’exprime dans un anglais fonctionnel.
  • Elle possède une excellente connaissance de l’informatique et des nouvelles technologies, des stratégies de publicité et de marketing sur le WEB, des médias sociaux et de l’exploitation des outils Web 2.0, etc.
  • Elle est en mesure de lire et comprendre un devis technique et possède un permis de conduire.

 

 

Qualités recherchées:

 

  • Très bonne méthodologie de travail
  • Leadership, polyvalence, flexibilité, calme, souci du détail et du travail bien fait
  • Sens inné de l’organisation, des communications, de la stratégie, du marketing et  des relations publiques
  • Capacité de travailler dans des délais serrés, de s’ajuster rapidement aux changements avec calme et vision et de respecter un échéancier de travail

 

 

Conditions:

 

Entrée en fonction en septembre 2015. Poste permanent avec période de probation.

 

 

Pour postuler:

 

Envoyez votre lettre de motivation et CV dans un seul fichier PDF avant le 19 juin 2015, à l’attention du Comité de sélection, à admin2@creations-etc.org

Répondre à cette annonce
Prénom
Nom
Courriel
Titre du message
Message


Quartiers Danses
Offres d'emploi
Montréal

quartiersdanses.com
Début 26 Mai 2015
Fin 12 Juin 2015


Stage en médiation culturelle au festival Quartiers Danses

 

Le festival Quartiers Danses est une manifestation de danse contemporaine annuelle ayant lieu en septembre et dont le siège social est à Verdun. La 13e édition du festival se tiendra à Montréal du 9 au 20 septembre 2015. Quartiers Danses a pour mission de démocratiser la danse contemporaine en la rendant plus accessible à tous les publics dans des lieux tant traditionnels qu’inusités.

 

Nous sommes à la recherche d’une personne pour pourvoir au poste de Stagiaire en médiation culturelle.

 

Sommaire des fonctions

 

La personne qui occupera le poste de stagiaire en médiation culturelle appuiera la Responsable de la médiation culturelle dans ses tâches courantes. Elle devra notamment apporter son soutien :

  • à développer une animation originale en danse
  • à développer une activité préparatoire à un spectacle du festival
  • à approcher des milieux pour offrir l’activité préparatoire
  • à animer ces activités dans différents milieux et auprès de différents publics
  • à l’élaboration des bilans et rapports en lien avec la médiation culturelle
  • à toutes autres tâches connexes jugées pertinentes

 

 

Durée du stage : 6 semaines avec la subvention salariale d’Emplois d’été Canada.

 

Exigences :

 

  • Formation en médiation culturelle, en animation et recherche culturelles ou toute autre formation pertinente pour le poste
  • Bonne connaissance du milieu associatif et communautaire
  • Savoir s’adapter à différentes situations
  • Capacité de travailler avec des publics différents (ex.: troisième âge, santé mentale, déficience intellectuelle, milieu communautaire)
  • Avoir de l’entregent, faire preuve de tact et de diplomatie
  • Esprit créatif
  • Débrouillardise, jugement, autonomie
  • Capacité de travailler en équipe
  • Pouvoir travailler en environnement Windows (Excel, Word)
  • Maîtrise du français écrit et connaissance de l’anglais, un atout
  • Connaissance du milieu de la danse ou des arts de la scène, un atout

 

Veuillez noter que pour être admissibles à participer à l’initiative Emplois d’été Canada, les candidat(e)s doivent être :

  • Âgé(e)s de moins de 30 ans au début de l’emploi
  • Être inscrit(e)s comme étudiant(e)s à temps plein au cours de l’année scolaire précédente et avoir l’intention de retourner aux études à plein temps au cours de la prochaine année scolaire.

 

 

Veuillez faire parvenir votre curriculum vitae ainsi qu’une lettre d’intention par courrier électronique à : mediationculturelle@quartiersdanses.com      

 

Date limite : 12 juin 2015 à 17 h 00

Date de début du stage : dès que possible

Nous remercions tous les candidats de leur intérêt, mais seuls ceux retenus pour une entrevue seront contactés.

Répondre à cette annonce
Prénom
Nom
Courriel
Titre du message
Message


studio Caravane
dominique favreau
Offres de services
Montréal
5145492634
Début 26 Mai 2015
Fin 13 Juin 2015


Projet pilote; Danse ta vie - Ateliers créatifs de voyage intérieur

 

Un voyage coloré où vous unirez diverses techniques de découverte de soi, autour de la danse, l’expression corporelle et l’imaginaire.

 

Venez:

  • augmenter votre mieux-être.
  • vous propulser vers la réalisation de vos objectifs.
  • concocter votre COCKTAIL UNIQUE de joie, créativité, énergie, positivité et bonheur !

 

Partir en voyage avec moi, se laisser inspirer, c’est découvrir son pays intérieur et faire briller le soleil de son intention de vie. Unissez corps et esprit dans ce rendez-vous de joie, créativité, énergie, positivité et bonheur !

Leader d’

 

Elle recherche 5 à 10 personnes qui souhaitent participer à ces ateliers créatifs autour de 3 thèmes : DANSE,  PNL* et VIE. Soyez les premiers et les premières à vivre cette expérience unique !

Vous participerez à 6 ateliers créatifs de développement personnel aux couleurs exotiques qui auront  lieu le samedi.  

 

Période : du samedi 13 juin 2015 au samedi 18 juillet 2015 – 6 semaines

Heure : de 11h à 12h30 sauf le 11 juillet, de 9h30 à 11h ou en pm.

Lieu : Studio Caravane – 903, St-Zotique Est (métro Beaubien)

Coût : 8 $ par atelier, payable d’avance en argent (pour la réservation de la salle).

Réservation obligatoire au 514 549-2634 auprès de Marie-Noëlle, Formatrice, conférencière et coach en PNL. Visitez : www.leaderderdelles.com

 

N’hésitez pas à me contacter pour toute question.

 

À noter : TOUTES les personnes inscrites doivent être présentes* à chaque atelier afin de permettre une bonne progression du groupe.

 

*PNL : programmation neuro-linguistique

 *sauf cas de force majeure

Répondre à cette annonce
Prénom
Nom
Courriel
Titre du message
Message


Creations Etc.
Mo Carpels
Implication culturelle
Montréal

creations-etc.org
Début 26 Mai 2015
Fin 1er Juillet 2016


Stage au Festival Vue sur la Relève

 

Données concernant le stage offert

  

Début du stage: septembre ou janvier

Fin du stage: selon les conventions de stage

Durée du stage: Trois mois minimum à six mois maximum

Horaire du stage : À temps plein ou partiel

Stage rémunéré : Non – Compensation mensuelle pour le transport en commun

Nombres de stagiaires: 2 entre septembre et décembre - 4 entre janvier et juin

 

 

Coordonnées de l’organisation 

Nom de l’organisation: Festival Vue sur la Relève (Créations Etc…)

Personne contact :  Jean-René Giard

Adresse :  7378, rue Lajeunesse, bur. 311  Montréal  (Québec)  H2R 2H8

             Téléphone: 514-278-3941

Adresse électronique du contact :   coordinationvslr@creations-etc.org

Site Internet : www.vuesurlareleve.com

                                                                               

Description du stage: Sous la supervision immédiate du coordonateur du festival, le stagiaire effectuera plusieurs tâches reliées à la planification et à l’organisation de la 21e édition du festival Vue sur la Relève qui se tiendra du 5 au 17 avril 2016, dans plusieurs lieux de diffusion montréalais.

 

Les tâches auxquelles l’étudiant participera sont les suivantes: 

 

-          Participer à la coordination et la logistique de la 21ème édition

-           Assister aux réunions d’équipe de l’événement;

-          Participer à la mise en œuvre de la campagne de publicité et promotion;

-          Participer aux activités de levées de fonds et  recherche de nouveaux partenaires;

-          Bonifier la base de données;

-          Mise à jour du site Web et des réseaux sociaux;

-          Rédiger différents textes promotionnels ;

-          Participer à la vente de publicité dans le programme;

-          Participer à l’organisation logistique de l'appel aux artistes

-          Élaborer une stratégie de communication pour la 21ème édition

-          Sélection des artistes de la programmation avec la direction artistique

-          Recherche des partenaires Coups de Pouce

-          Assumer toute autre tâche connexe.

 

 

Description du stagiaire recherché 

Études souhaitées:

Logistique - Communication - Marketing. Des connaissances en graphisme seraient un plus.

 

Traits de personnalité :

Personne intéressée par les relations publiques, les communications, le marketing, l’animation des réseaux sociaux et à tout ce qui touche l’organisation d’événement, incluant la recherche de nouveaux partenaires. Le stagiaire recherché possède des habiletés en rédaction, un esprit de synthèse et d’analyse, un esprit d’initiative, une facilité à communiquer, une bonne résistance au stress, un bons sens de l’organisation et de la méthodologie de travail. Le stagiaire est autonome, responsable, dynamique, polyvalent, a le souci du travail bien fait, sait garder son sang-froid en période de crise, démontre de la rigueur et il sait s’adapter à toutes sortes de situations.

 

Expérience précédente :

Expérience au niveau de l’organisation d’événement et une certaine connaissance en arts de la scène, un atout. Un intérêt assuré pour les nouvelles tendances artistiques.

 

Autres exigences :

Excellente qualité du français écrit. Maîtrise bien le Web et les outils informatiques.

 

Mission de l’organisation :

 

Fondé en 1979, Créations Etc… œuvre sur les plans artistique et socioculturel au Québec.  Son action s’exerce principalement auprès des jeunes Québécoises et Québécois âgés de 6 à 35 ans. 

 

Envoyer dans les meilleurs délais, une lettre d'intention et un curriculum par courrier electronique à l'attention de Jean-René Giard à 

coordinationvslr@creations-etc.org 

514-278-3941

 

 

Note :     Cette offre s’adresse autant aux femmes qu’aux hommes. Nous avons utilisé le genre masculin pour faciliter la lecture.

Répondre à cette annonce
Prénom
Nom
Courriel
Titre du message
Message



Pages :     1   2   3   4   5   6   7   8   9   »