Retour à la liste

Nederlands Dans Theater - Programme triple - William Forsythe + Sharon Eyal, Gai Behar + Imre van Opstal, Marne van Opstal

Nederlands Dans Theater - Programme triple - William Forsythe + Sharon Eyal, Gai Behar + Imre van Opstal, Marne van Opstal

NEDERLANDS DANS THEATER

Programme triple
William Forsythe + Sharon Eyal, Gai Behar + Imre van Opstal, Marne van Opstal

19. 20. 21. 22. 23 mars 2024 - 20 h

DURÉE – 2 H 15 INCLUANT ENTRACTES
LIEU – THÉÂTRE MAISONNEUVE, PLACE DES ARTS

Rencontre post-spectacle avec les artistes
Mercredi 20 mars 2024
Vendredi 22 mars 2024

Les 28 danseurs et danseuses du Nederlands Dans Theater (NDT) déploient à nouveau leur savoir-faire impressionnant dans un triptyque d’envergure : Sharon Eyal et Gai Behar, aux côtés de William Forsythe et d’Imre et Marne van Opstal !

Le NDT, qui célébrera en 2024 ses 65 ans, poursuit sans relâche sa route avec d’ambitieuses œuvres signées par les plus grands noms de la scène internationale. La plus élégante et la plus accomplie des compagnies de danse européennes, dont la Canadienne Emily Molnar a pris les rênes en 2020, nous en mettra plein la vue avec ce programme mémorable. One Flat Thing, reproduced est du pur, du grand Forsythe, magistrale démonstration de chaos parfaitement orchestré, où la virtuosité des interprètes rivalise avec l’ingénieuse complexité de la chorégraphie. Renversant. Le duo Sharon Eyal et Gai Behar, artistes associés au NDT, dont les œuvres à l’énergie contagieuse ne manquent jamais d’enflammer le public, nous réserve une nouvelle création. Enfin, une œuvre signée par un binôme talentueux formé de deux anciens interprètes du NDT, Imre et Marne van Opstal, complètera ce triptyque. Un must absolu.

ACHETEZ VOS BILLETS

ABONNEZ-VOUS

Retour à la liste