Retour à la liste

Lancement Cuisine ton quartier au Parc Goncourt | Anjou

Lancement Cuisine ton quartier au Parc Goncourt | Anjou
ATSA, Quand l’Art passe à l’Action convie le grand public au lancement du parcours-balado Cuisine ton quartier d'Anjou le samedi 09 juillet au parc Goncourt de 14h à 18h.

 

Performances, ateliers, discussions et visites guidées du parcours seront au rendez-vous. Un événement festif et gratuit pour toute la famille !

 

Les organismes participants et présents à l’événement : CHORRA (Centre Humanitaire d’Organisation de Ressources et de Référence d’Anjou), YMCA Anjou et l’organisme PAAL pour un atelier de dessin avec les enfants ! 

Les artistes participants seront en prestation pour notre plus grande joie, en musique Berbère avec le groupe ASAKA, deux artistes de l’Opéra de Pékin, un spectacle de chant par la chorale du Carrefour Solidarité Anjou, ainsi que l’artiste Baharan Baniahmadi pour une prestation théâtrale. 

Nous continuons notre collaboration avec la compagnie Ample Man Danse et le projet chorégraphique Dérivations : un moment intime d’improvisation et de composition dansée entre un passant et un interprète initié dans un lieu public, à partir de l’écoute des récits provenant des balados Cuisine ton quartier. 

En autonomie : sur place, vous pouvez prendre en photo le code QR inscrit sur chaque signalétique permanente du parcours et vous laisser emporter par les témoignages de personnes immigrantes, les réflexions de ceux et celles qui les aident à s’intégrer et par la parole d’artistes qui s’en inspirent ! Ouvrez votre cœur et vos oreilles et...bonne rencontre ! (Pensez à prendre vos écouteurs). Certains témoignant pourront vous accompagner en ce jour d’événement !

Retour à la liste