Retour à la liste

Atelier MainLine : Rédaction de demandes de subvention avec Amy Blackmore

Atelier MainLine : Rédaction de demandes de subvention avec Amy Blackmore

Besoin d’aide pour mieux comprendre le processus de subvention ? Cet atelier est pour vous ! Nous vous proposons des pistes accessibles et simples pour démarrer votre processus, en vous présentant les bonnes pratiques à adopter et celles à éviter. Nos pistes de réflexion vous permettront de rédiger avec confiance! L’atelier sera donné en français. Click here for the English version of the workshop. (http://mainlinetheatre.ca/en/spectacles/ml-workshop-grant-writing-with-amy-blackmore-2)

Mardi, le 23 novembre de 19 h à 20 h 30

En ligne avec l’application ZOOM

Nombre de places limité !

INSCRIPTION

Choisissez vous-même le prix que vous voulez payer pour cet atelier ! Cela rend celui-ci plus accessible à un large éventail de personnes. Les frais d’inscription suggérés sont de 20 $. Pour vous inscrire, cliquez sur le lien et confirmez votre place : http://mainlinetheatre.ca/en/spectacles/atelier-ml-redaction-de-demandes-de-subvention-avec-amy-blackmore.

Le lien et les détails reliés au lien Zoom seront envoyés dans le courriel de confirmation.

Si vous avez des questions, svp contactez-nous par courriel à boxoffice@montrealfringe.ca.

***

Amy Blackmore est la directrice générale et artistique du Théatre MainLine, du Festival St-Ambroise Fringe de Montréal et de Bouge d'ici. Artiste et chorégraphe nommée aux META (Montreal English Theatre Awards), ses collaborations culturelles comprennent l’élaboration du Fringe World Congress (2016), ce qui a valu à MainLine une nomination au prestigieux Grand Prix du Conseil des arts de Montréal. Amy a ensuite présidé le congrès QDF : Shaping the Future of English Theatre in Quebec (2018). Amy a été finaliste pour le prix du jeune entrepreneur culturel de la Jeune chambre de commerce de Montréal et boursière en leadership au Sommet canadien des arts (2019). Amy a été présidente de la Quebec Drama Federation de 2015 à 2018 et a récemment terminé son mandat de dix ans au sein de leur conseil d'administration. Elle siège actuellement au comité exécutif du Conseil québécois du théâtre et est la vice-présidente intérimaire de Parts+Labour_Danse.

Ayant fait partie de jurys pour le Conseil des arts du Canada et le Conseil des arts et lettres du Québec, Amy a récemment terminé un mandat de quatre ans au sein du jury du Conseil des Arts de Montréal pour Les nouvelles pratiques artistiques/pluridisciplinaires. Amy travaille avec Playwrights' Workshop Montreal et le English Language Arts Network en tant que consultante en rédaction de demandes de subventions.

Retour à la liste