Retour à la liste

Branding Culturel

Branding Culturel
Cette formation en branding culturel se compose de 3 cours de 2 heures qui auront lieu les 8, 10 et 12 novembre 2021 @14h00 en visioconférence.
L’objectif de cette formation est d’initier les participants aux différents concepts de l'image de marque et de la stratégie de contenu pour propulser leur entreprise sur le web.

 

8 novembre: Image de marque et stratégie de contenu
10 novembre: Positionnement et auditoire
12 novembre: Atelier pratique en stratégie de contenu

 

ATELIER 1 :
Premier des 3 cours sur le Branding culturel : ce premier atelier initiera les participant.e.s aux concepts fondamentaux du branding et de l’image de marque. L’objectif sera de mieux comprendre les bases pour développer une identité forte, qui répond aux objectifs de votre organisme ou projet culturel.
Formatrice : Marie-Pier Nadeau - Artopole consultante

 

ATELIER 2 :
Deuxième cours sur le Branding culturel : ce deuxième atelier permettra d’introduire les participant.e.s aux bases de la création d’une bonne stratégie de contenu. L’objectif sera de mieux comprendre les principes fondamentaux qui permettent de faire vivre votre identité de marque, de lui donner sa personnalité.
Formatrice: Marie-Pier Nadeau - Artopole consultante

 

ATELIER 3 :
Dernier cours sur le Branding culturel : ce dernier atelier initiera les participant.e.s aux différents moyens de communiquer avec votre auditoire, les bonnes pratiques et le rôle des plateformes les plus populaires. L’objectif sera de mieux connaître les plateformes disponibles et leurs particularités, ainsi que de savoir comment bien définir ses audiences pour maximiser l’impact des initiatives numériques.
Formatrice: Marie-Pier Nadeau - Artopole consultante
Retour à la liste