ATELIER : Du Nord au Sud, les oiseaux sont des Migrants néotropicaux
Lieu
OBORO
4001, rue Berri, espace 301
Montréal
H2L 4H2
Organisateur
OBORO
communications@oboro.net
+1 514-844-3250
Site Web
Le 25 septembre 2021 13 h à 15 h

OBORO invite les familles à un atelier créatif autour de la thématique de l'exposition de l'artiste Maria Ezcurra: Migrants néotropicaux et autres.
Les participant.e.s créeront des oiseaux de toutes sortes à partir de matériaux recyclés, puis les assembleront sous la forme d'un mobile. Nous vous invitons à apporter du papier et du carton recyclé pour la fabrication des oiseaux, ainsi que des branches pour construire le mobile. Mené par l'artiste, l'atelier prendra place à OBORO le samedi 25 septembre, de 13 h à 15 h.
Si vous êtes intéressé.e.s à participer, veuillez-vous inscrire avant le 23 septembre, à 16 h à projets@oboro.net. Le nombre maximum de participant.e.s est de 8 personnes (adultes et enfants compris).