Retour à la liste

Création d'un monde éthéré

Création d'un monde éthéré

La Centrale galerie Powerhouse est fière de présenter l’exposition Création d'un monde éthéré de l’artiste Esther Calixte-Béa, commissariée par Cécilia Bracmort, du 23 septembre au 28 octobre 2021.

L’exposition se déroule à la galerie, au 4296 boulevard Saint-Laurent. Il est possible de réserver une plage horaire d’une heure ici ou de se présenter directement à La Centrale aux heures d’ouverture pour visiter l’exposition. Pour les visites de groupe, vous pouvez directement écrire à communication@lacentrale.org.

Le vernissage* de l’exposition se déroulera le jeudi 23 septembre de 17h30 à 20h à La Centrale en présence de l’artiste et de la commissaire.

Une discussion* entre Esther Calixte-Béa et Cécilia Bracmort prendra place à La Centrale le vendredi 24 septembre à 18h. Une captation de la discussion sera ensuite disponible sur le site de La Centrale. Pour assister à la discussion à la galerie, la réservation est obligatoire, pour vous inscrire cliquez ici ou écrivez à communication@lacentrale.org.

Création d'un monde éthéré est la première exposition solo de l’artiste émergente Esther Calixte-Béa, commissariée par Cécilia Bracmort. L’exposition nous présente un parcours initiatique mêlant mythologie et autobiographie où l’artiste parle de son épanouissement personnel et de sa quête identitaire l’amenant à l’acceptation de soi.

Retour à la liste