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Introduction à Unity : Développer une expérience 360 degrés et VR

Introduction à Unity : Développer une expérience 360 degrés et VR

Pendant cette formation vous apprendrez à scénariser et développer une expérience interactive en 360 et VR sur Unity et comment partager votre création par la suite.

Objectif :

  • Histoire de la VR
  • Apprendre la différence entre une projet 360 et un projet VR.
  • Découvrir une variétés de projets créatifs en VR et 360.
  • Scénariser une expérience 360 et VR.
  • Apprendre les principes de développement d’une expérience immersive: points d’intérêt,
    spatialisation du son, interactivité, etc.
  • Apprendre les bases de Unity: intégration d’assets graphiques et audios, shading,
    éclairage, animation de base et créer des interactions simples.
  • Apprendre comment exporter son projet afin d’être partagé (vidéo 360, application VR
    pour différents casques).

Dates de la formation : 

  • Mardi 14 janvier 17h30-20h30
  • Jeudi 16 janvier 17h30-20h30
  • Mardi 21 janvier 17h30-20h30
  • Jeudi 23 janvier 17h30-20h30
  • Mardi 28 janvier 17h30-20h30
  • Jeudi 30 janvier 17h30-20h30
  • Samedi 1er février 13h30-17h30
  • Mardi 4 février 17h30-20h30
  • Jeudi 6 février 17h30-20h30
  • Mardi 11 février 17h30-20h30
  • Jeudi 13 février 17h30-20h30

Afin de voir le plan de cours et les modalités d'inscription, merci de visiter notre site internet: https://www.videographe.org/activite/introduction-a-unity-developper-une-experience-360-degres-et-vr/

Formation subventionnée par Emploi-Québec et dirigée par Raed Moussa et Dougy Hérard.

Inscriptions jusqu'au 5 janvier 2020. Les participant.e.s choisi.e.s seront contactés dans la semaine du 6 janvier 2020.

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