Retour à la liste

MAD | Motions and Dynamics

MAD | Motions and Dynamics

MAD | motions and dynamics

5 > 7 décembre à 20h, 8 décembre à 15h

16 / 28 $

Initiative de Forward Movements, MAD | Motions and Dynamics offre une perspective différente de la danse urbaine tout en célébrant la créativité.

Performances de danse urbaine

Jeudi 5 décembre et Vendredi 6 décembre 2019

Incluant des performances de Femmes Phénoménales, de Sarah Bidaw et de Ford Mckeown Larose, ces soirées sont axées sur la mixité et ses multiples attributs.

Inspirée par son éducation et sa pratique des styles de danse arabo-berbère et house, Sarah Bidaw présente un solo intitulé Al Warda. Chorégraphie créée par Ford Mckeown Larose de la compagnie Forward Movements, AmalGame 2.0 trouve son inspiration dans ce que les scientifiques appellent la théorie du chaos (mieux connue sous le nom d’« effet papillon »). YONI Cypher, un projet du collectif Femmes Phénoménales, met à l’avant-plan les femmes artistes de tous médias qui baignent dans la culture hip-hop.

MAD Solo Battle

Samedi 7 et Dimanche 8 décembre 2019

Les 7 et 8 décembre aura lieu la MAD Solo Battle. À l’occasion de ces rencontres, des interprètes rivaliseront d’adresse dans un jeu de créativité. À l’issue de nombreux défis, l’artiste dont la créativité se sera démarquée aura la chance de représenter sa forme d’art lors de la prochaine édition du concept des Hip Hop Games à Lille en France. Auront également lieu des classes de maître dispensées par les artistes professionnels.les de la compagnie de danse Art-Track, suivies par une battle créative entre des équipes et collectifs de danse souhaitant poursuivre une carrière chorégraphique.

Retour à la liste