Retour à la liste

7Starr (CA) | Krump - Think’n’D

7Starr (CA) | Krump - Think’n’D

21 au 25 oct. 2019 – 9 h 30 à 12 h 30 (lun.-ven.)
75 $ avec le soutien d’Emploi-Québec* (ou 110 $, prix non éligible)
17 $ à la classe sauf si complet (ou 24 $, prix non éligible)
Professeur bilingue

Le Krump est un style de danse ayant pris naissance dans les années 2000, dans les quartiers défavorisés de Los Angeles (Californie). Cette danse est caractérisée par des mouvements rapides, saccadés, puissants, ayant parfois l’allure de mouvements de combat. La culture Krump est inspirée d’éléments provenant des danses africaines, de la culture de danse urbaine afro-américaine et de plusieurs autres styles.

Fondé sur sa longue expérience de danseur, Vladimir »7Starr » Laurore propose pour ce nouvel atelier son approche en Krump, permettant aux danseur-ses de toute discipline d’optimiser leur puissance et leur force. Les participant-es sont ensuite initié-es aux aspects psychologiques et émotionnels dont le Krump se nourrit grandement. Le but est de développer une impulsivité corporelle et de réduire l’espace entre leurs idées et la manière dont celles-ci se manifestent dans leurs corps.

Vladimir "7Starr" Laurore est un pionnier de la scène Krump au Canada. En 2005, il a cofondé Bzerk Squad, la première troupe Krump au Canada. 7Starr a cocréé Gutta Zone, le premier et le plus grand événement Krump dans le pays. Il est présentement président de la Montreal Krump Alliance, un organisme à but non lucratif se spécialisant dans la promotion de la culture Krump partout au Canada.

Plus d'information: https://www.studio303.ca/7starr-krump-thinkndo/
--------------------
Ouvert aux artistes de toute discipline
Capacité : 25 personnes, priorité semaine complète

Inscription – Merci de vous inscrire au (514) 393-3771 ou info@studio303.ca. Confirmez votre participation en payant 2 semaines à l’avance.

Mode de paiement – Chèque, argent comptant, carte de crédit (frais de 3%) ou virement Interac (écrivez à info@studio303.ca pour les procédures à suivre).

Qui peut bénéficier du tarif subventionné par Emploi-Québec?
– Artistes ou professionnel-les de la culture, citoyen-nes canadien-nes (ou resident-es permanent-e) et habitant à Montréal
– Les prestataires de l’assurance-emploi ou de l’aide sociale sont bienvenu-es (SVP aviser votre agent à Services Canada ou au MTESS)
– Les étudiant-es à temps partiel

Qui doit payer le plein tarif?
– Les personnes étrangères ou résidant hors Montréal
– Les étudiant-es à temps plein

Politique de remboursement – Aucun remboursement possible sans motivation valable (ex : maladie ou blessure).

Accessibilité du studio :http://www.studio303.ca/accessibilite/

Retour à la liste