Retour à la liste

Kelly Keenan (MTL) | Feeling Dancing

Kelly Keenan (MTL) | Feeling Dancing

23 au 27 sept. 2019 – 9 h 30 à 12 h 30 (lun.-ven.)
90 $ la semaine / 20 $ à la classe (sauf si complet)
Professeure bilingue

Feeling Dancing se concentre, mais sans s’y limiter, à penser, sentir et bouger avec des éléments de Anatomy Trains de Thomas W. Myers, Fuzz de Gil Hedley, Contractile Fields de Philip Beach, et Material for the Spine de Steve Paxton, ainsi que la communauté d’Axis Syllabus. Dans toutes ces recherches, mon mantra personnel demeure «Rappelle-toi qu’on danse!». Que se passe-t-il si on vient chambouler l’ordre établi en superposant différents modèles? Ou en mélangeant au hasard les cartes ? Peut-on intentionnellement et ludiquement déconstruire l’ordre pour revenir à une danse du chaos? Nous explorerons ces questions ensemble, et je partagerai les façons dont j’ai pu danser avec ces questions par des boucles répétitives, des courtes phrases, du travail de partenaire et des chorégraphies improvisées.

Kelly Keenan est une artiste et enseignante de danse basée à Montréal. Sa fascination pour la capacité de perception du corps se reflète à la fois dans son travail artistique et son enseignement. En tant qu’enseignante, ses ateliers se concentrent avant tout sur l’expérience ressentie de la danse avec de fortes influences dans la somatique et la thérapie manuelle, incluant entre autres, Axis Syllabus, Anatomy Trains, Feldenkrais et Material for the Spine.

Plus d'information: https://www.studio303.ca/kelly-keenan-mtl-feeling-dancing/
---------------------------------
Ouvert aux artistes professionnel-les en danse

Inscription – Merci de vous inscrire au (514) 393-3771 ou
info@studio303.ca. Confirmez votre participation en payant 2 semaines à l’avance. Capacité : 25 personnes, priorité semaine complète.

Mode de paiement – Chèque, argent comptant, carte de crédit (frais de 3%) ou virement Interac (écrivez à info@studio303.ca pour les procédures à suivre).

Qui peut bénéficier du tarif subventionné par Emploi-Québec?
– Artistes ou professionnel-les de la culture, citoyen-nes canadien-nes (ou resident-es permanent-e) et habitant à Montréal
– Les prestataires de l’assurance-emploi ou de l’aide sociale sont bienvenu-es (SVP aviser votre agent à Services Canada ou au MTESS)
– Les étudiant-es à temps partiel

Qui doit payer le plein tarif?
– Les personnes étrangères ou résidant hors Montréal
– Les étudiant-es à temps plein

Politique de remboursement – Aucun remboursement possible sans motivation valable (ex : maladie ou blessure).

Accessibilité du studio : @https://www.studio303.ca/accessibilite/

Retour à la liste