Retour à la liste

RAJNI SHAH (MTL) + KRIS GREY (NY) — Défaire le soi

RAJNI SHAH (MTL) + KRIS GREY (NY) — Défaire le soi

Samedi 21 sept. 2019 – 10 h à 17 h (pause de 12 h 30 à 13 h 30)
Dimanche 22 sept. 2019 – 15 h 30 à 18 h 30
45 $ avec le soutien d’Emploi-Québec* (ou 170 $, prix non éligible)
En anglais

Ce court atelier invite les participant-es à explorer ces aspects du soi qui se situent à la limite de la perception, juste en dehors du champ de vision, dans l’ombre, ou aux confins les plus marginalisés de l’identité. Nous passerons la première journée à travailler seul-es et collectivement pour trouver nos limites, dans le but de déconstruire une partie du travail positiviste toxique qu’on se sent forcé-es d’utiliser pour se décrire en tant qu’artiste. Le deuxième jour, nous entrerons en dialogue par le partage de pratiques, de mots, de l’espace, du temps et de nourriture.

En tant qu’artiste, Rajni Shah tend, avec douceur, mais aussi clarté, à traverser les disciplines, les pays et structures de pensée. Depuis 1999, ses performances, textes et autres formes de rassemblement ont permis d’ouvrir des espaces de conversation et de rencontre au sein des différences.

Artiste genderqueer, Kris Grey/Justin Credible combine dans son travail stratégies de communication, activisme, développement communautaire, éducation, conférences et production en studio.

Rajni et Kris s’identifient comme trans, genderqueer, racisé-es, Indien-nes, extérieur-es, soutenu-es, mentors, doux-ces, confus-es, non préparé-es, prêt-es, fort-es…

Plus d'information : https://www.studio303.ca/rajni-shah-mtl-kris-grey-ny-defaire-le-soi/
----------------------------------
Ouvert aux artistes de toute discipline

Inscription – Merci de vous inscrire au (514) 393-3771 ou info@studio303.ca. Confirmez votre participation en payant 2 semaines à l’avance. Pas d’inscription à la classe. Capacité : 15 personnes

Mode de paiement – Chèque, argent comptant, carte de crédit (frais de 3%) ou virement Interac (écrivez à info@studio303.ca pour les procédures à suivre).

Qui peut bénéficier du tarif subventionné par Emploi-Québec?
– Artistes ou professionnel-les de la culture, citoyen-nes canadien-nes (ou resident-es permanent-e) et habitant à Montréal
– Les prestataires de l’assurance-emploi ou de l’aide sociale sont bienvenu-es (SVP aviser votre agent à Services Canada ou au MTESS)
– Les étudiant-es à temps partiel

Qui doit payer le plein tarif?
– Les personnes étrangères ou résidant hors Montréal
– Les étudiant-es à temps plein

Politique de remboursement – Aucun remboursement possible sans motivation valable (ex : maladie ou blessure).

Accessibilité du studio : http://www.studio303.ca/accessibilite/

Retour à la liste