Retour à la liste

Organiser l'incertain - Exposition collective #6

Organiser l'incertain - Exposition collective #6

Dans le cadre du Projet Art, le CJE Centre-Sud/Plateau Mont-Royal/Mile-End présente, le 5 septembre 2019, le vernissage de l’exposition collective #6, Organiser l'incertain.

Les six artistes suivants présenteront leur travail créatif :

- ARIANE BESOZZI https://arianebesozzi.com/
- CAMILLE LESCARBEAU https://camillelescarbeau.hotglue.me
- CHARLOTTE GOSSELIN https://www.charlottegosselin.com
- ROXANE FIORE https://www.roxanefiore.com/
- KALAHAN GOURDEAU https://urlz.fr/aka8
- QUANG HAI NGUYEN https://www.quanghainguyen.com/

L’exposition Organiser l’incertain présente le travail de jeunes artistes aux pratiques différentes, mais unis par l’importance du processus de création lui-même. Des impressions de solitude, de contemplation, d’isolement ressortent de leur travail. La vie se présentant comme un réseau de fils entrelacés et sensibles, dont le passage du temps questionne l’identité, l’intimité, et le lien avec la nature. Grâce à une certaine forme d’errance, ils tentent, à leur façon, de trouver un sens à ces chemins troubles, de repérer la beauté là où on l’oublie. La création leur permet alors de trouver des repères dans un monde d’incertitudes. D’organiser l’incertain.

Le vernissage est ouvert au public, avec bouchées et boissons offertes. L’événement aura lieu dans les locaux du CJE Centre-Sudi/Plateau Mont-Royal/Mile-End entre 17h et 20h, le jeudi 5 septembre. Une prestation musicale de Kalahan Gourdeau, harpiste, aura lieu vers 18h30.

Merci à notre partenaire principal la Caisse du Plateau Desjardins ainsi qu'à notre commanditaire DeSerres.  

Retour à la liste