Retour à la liste

Ori flomin | Classes de maître

Ori flomin | Classes de maître

27 – 31 janvier 2020 | 10 h – 12 h

Basé à New-York, Ori Flomin a notamment dansé pour la Stephen Petronio Company, Neil Greenberg, Helena Franzén et Molissa Fenley. Il a chorégraphié plusieurs pièces et enseigné dans des institutions reconnues à travers le monde telles que ImPulsTanz, P.A.R.T.S ou encore Sasha Waltz & Guests.

Sa classe encourage les danseurs à accroitre leurs possibilités de mouvements et à prendre des risques. L’échauffement passe doucement du sol à la position debout en portant une attention particulière à l’anatomie, afin de renforcer les connexions physiques et augmenter la fluidité articulaire. Les participants apprendront comment se servir du « momentum » et de la respiration pour danser avec un minimum de tension musculaire. Connu pour aborder sa classe comme un dialogue avec les danseurs, Ori utilise des images et l’humour pour leur permettre de se dévoiler et trouver leur propre voix.

En aparté, midi-causerie avec Ori Flomin : 30 janvier 2020 – 12 h 15

27 – 31 janvier 2020 | 10 h – 12 h
8$ /classe | Studio Peter-Boneham
Avec le soutien financier d’Emploi-Québec
[Pour avoir accès à ce tarif, les participants doivent être citoyens ou résidents permanents au Canada et être domiciliés au Québec.]

INFORMATIONS : info@circuit-est.qc.ca | 514 525-1569 poste 1

Les inscriptions ouvriront début janvier 2020.

Photo : Helena Franzen et Ori Flomin © Jesse Meredith

Retour à la liste