Retour à la liste

Portes ouvertes du Centre culturel Georges-Vanier

Portes ouvertes du Centre culturel Georges-Vanier

Le Centre culturel Georges-Vanier (CCGV) ouvre ses portes à tous le dimanche 25 août 2019 à compter de 10h jusqu’à 15h afin de promouvoir sa programmation automnale. Venez rencontrer les professeurs du CCGV, posez vos questions et assistez à des performances et démonstrations artistiques tout au long de la journée.

Profitez-en pour découvrir les différentes salles de création du centre et vous inscrire au cours de votre choix. De plus, courez la chance de gagner votre inscription en participant à notre concours!

De 10h à 12h, visitez les différents kiosques de danse créative, ballet, éveil musical, percussions, ensemble vocal Les Voix-si, les Voix-là, les sens en éveil, peinture à l’huile académique, chant et danses africaines. Puis de 13h à 15h, discutez des 6 à 9 créatifs en compagnie de Chloé Landreville et Noémie Forget. Assistez également à une prestation de Bollywood contemporain, de breakdance et informez-vous sur les cours de dessin contemporain, de peinture acrylique, de danse groove et de musique.

Stimulez votre côté créatif et imprégnez-vous de la folie artistique du CCGV!

Le Centre culturel Georges-Vanier est un organisme à but non lucratif (OBNL) dont l’objectif est de faire la promotion de la pratique artistique amateur et professionnelle, tout en encourageant la relève artistique et les acteurs socioculturels de l’arrondissement du Sud-Ouest et de l’ensemble de la métropole. En ce sens, le CCGV élabore une programmation annuelle diversifiée, à la fois intergénérationnelle et interculturelle.

Retour à la liste