Retour à la liste

Nous (ne) sommes (pas) tous et toutes des gigueurs et gigueuses | BIGICO & Danse-Cité

Nous (ne) sommes (pas) tous et toutes des gigueurs et gigueuses | BIGICO & Danse-Cité

Sur l’invitation de Lük Fleury, Sophie Corriveau et Katya Montaignac proposent une déclinaison de Nous (ne) sommes (pas) tous des danseurs, réunissant des danseur.e.s issu.e.s de pratiques rythmiques diverses. Unique en son genre, ce projet offre un dispositif que chaque danseur teinte en fonction de son vécu, de sa sensibilité et de ses réflexions. Chacun.e intervient et teinte la soirée par son témoignage singulier en mots ou en corps. Trois soirées qui se tisseront au fil des pensées, des corps et des histoires, entrainant participants comme spectateurs au travers de multiples réalités et de la richesse des âges.

Complices : Ivanie Aubin-Malo, Nindy Banks, Sarah Bronsard, Rachel Carignan, Sébastien Chalumeau, Pierre Chartrand, Guido del Fabbro, Sarah Elola, Normand Legault, Philippe Meunier, Menka Nagrani, Antoine Turmine, Zviane

Une production BIGICO, diffuseur spécialisé en gigue contemporaine, en collaboration avec Sophie Corriveau et Katya Montaignac et en co-présentation avec Danse-Cité.

Retour à la liste