Retour à la liste

Un salut prospectif

Un salut prospectif

L'ensemble à géométrie variable Michelle Boudreau et les musiciens de l'Ogive présente en création Un salut prospectif à la Cathédrale Christ Church située au 635 Sainte-Catherine Ouest à Montréal, le mercredi 15 mai 2019 à 20h.

Ce concert propose, entre autres, quelques pièces de musique polyphonique provenant des Chants de Rétrospection, dont  La tombée de la pomme en première universelle.

Les sopranos Virginie Mongeau et Marie-Élène Lamoureux sont réunies sous la direction de la compositrice et chef de l'ensemble.

________________________________________________________________________________________________

Michelle Boudreau et les musiciens de l'Ogive est un ensemble à géométrie variable formé de musiciens de la scène lyrique et instrumentale totalement dédié à la musique de création souterraine et éruptive de l'actualité contemporaine.

L'ensemble est actif depuis le printemps 2013 !

Il a joué à divers endroits, tels que des parcs urbains, des galeries, au Musée des beaux-arts de Montréal et à la Chapelle Saint-Louis. En février dernier, il participait au Festival Montréal / Nouvelles Musiques 2019, en présentant en création la dramaphonie pour voix et violon Charles Lutwidge Glass and Dog songs without Carols à l'Église Saint-John the Evangelist, avec, entre autres, la violoniste Silvia Mandolini.

 

Retour à la liste