Retour à la liste

Cibler les bons diffuseurs

Cibler les bons diffuseurs

La Machinerie est préoccupée par les enjeux du secteur de la diffusion et compte soutenir les créateurs dans leur déploiement local, national et international. Nous savons qu’il est difficile pour les artistes d’avoir accès aux ressources nécessaires (financières, humaines, temporelles) pour que leurs œuvres tournent à leur plein potentiel. C’est pourquoi nous amorçons une série de quatre Ateliers d’expertises durant lesquels des professionnels de la diffusion (agent, diffuseur, producteur) et l’équipe de la Machinerie vous partagerons leurs expériences pour vous guider dans vos démarches de mise en marché.  

Marie-Hélène Falcon, cofondatrice du Festival TransAmériques, David Laferrière, directeur artistique et général de Diffusion En Scène, Marlène Morin, du CQT et Mickael Spinnhirny de l’Agence Mickaël Spinnhirny seront les intervenants du second Atelier d’expertises.  

Retour à la liste