Retour à la liste

Grant Writing Essentials: Mini-série en deux parties

Pour renforcer leur crédibilité, les artistes ont besoin de la reconnaissance de leurs pairs et du public, ainsi que du capital pour produire, promouvoir et diffuser leurs œuvres. Les subventions peuvent fournir les deux, mais sont notoirement difficiles à obtenir. Cette mini-série d'ateliers porte sur les techniques essentielles de rédaction de subventions, notamment la création d'un «argumentaire» persuasif, la budgétisation, les délais et autres astuces utiles pour vous aider à préparer des demandes de subvention aussi solides et exceptionnelles que votre travail.

Partie 1: Le Pitch - Mercredi 23 janvier 2019 de 18 h 30 à 20 h 30

Cet atelier mettra l'emphase sur les documents à préparer pour la rédaction de la demande de subvention, de même que l'élaboration de la description du projet sou forme d'un argumentaire informatif, riche et pertinent qui vous "vend" avec clarté et persuasion. 

Partie 2: Budgets et échéanciers - Mercredi 30 janvier 2019 de 18 h 30 - 20 h 30

Cet atelier se concentrera sur les éléments de faisabilité d'une demande de subvention - budgets cohérents et bien pensés et échéancier reflétant correctement le projet du point de vue du temps et de l'argent. Cette session vous aidera à développer de meilleures pratiques pour toutes vos futures demandes de subvention. 

*L'atelier sera donné en anglais. 

Conférencière: Marie-Michele Fillion, YES Artists` Business Coach

Coût: 35$ pour la série

Billets: https://www.yesmontreal.ca/en/artists/events/grant-writing-essentials-2-part-mini-series  

Disponible au centre et en ligne. La pré-inscription est obligatoire. Pour plus d'informations, veuillez composer le 514-878-9788.

 

Les annulations pour une série d'ateliers doivent être reçues deux jours ouvrables avant le début du premier atelier de la série.

 

Retour à la liste