Retour à la liste

Opéra 101 (en supplémentaire)

Opéra 101 (en supplémentaire)

Dans le cadre de la saison 2018-2019, l'Espace La Risée présente à la demande générale 4 représentations supplémentaires d'OPÉRA 101, une idée originale du duo Gagnon-Chan et mis en scène par Maya Gobeil.

QUAND?
Les 22-23 & 25-26 janvier 2018 à 20h (ouverture des portes 19h30)

Présenté par le duo Gagnon-Chan

Charlotte Gagnon, mezzo-soprano
Laurence Lambert-Chan, pianiste
Textes de Pascal Blanchet
Mise en scène de Maya Gobeil
Conception des costumes et scénographie de Leilah Dufour Forget
Conception des éclairages et scénographie d’Étienne Mongrain
Œuvre originale composée pour Opéra 101 d’Éric Champagne

Après avoir conquis le festival Vue sur la Relève et en être ressorties avec 3 prix Coup de pouce, le duo Gagnon-Chan, mis en scène par Maya Gobeil, est de retour sur les planches de La Risée pour une deuxième année consécutive! Les musiciennes d’Opéra 101, quelque peu délurées, vous présentent un spectacle décoiffant à l’allure burlesque, alliant l’opéra et le jeu clownesque dans lequel elles se moquent allègrement des clichés opératiques savamment déconstruits. Dans ce concert, Mozart côtoie Michael Jackson, qui est le meilleur ami de Bizet, qui lui, est voisin d’Edith Piaf, qui à son tour partage un terrain avec Gounod. Pas de discrimination: tout le monde est le bienvenu dans cet opéra clownesque aux allures de conférences TED!

COMBIEN?
15$ étudiant
20$ régulier
FORFAITS D'ABONNEMENT DISPONIBLES

Les billets sont en vente sur https://www.epasslive.com/profil/espace-la-risee ou à la porte (argent comptant) le soir-même des représentations, dès 19h30.

DES QUESTIONS?
écrivez-nous au prodsddm@gmail.com ou laissez un message au 514-931-6630

Retour à la liste