Retour à la liste

Le Grande Demande

Le Grande Demande

Le 20 octobre prochain à 15h, Les Productions Drôle de Monde invitent petits et grands à voir (ou revoir!) le spectacle de commedia dell'arte La Grande Demande, mis en scène par Maya Gobeil et interprété par Mathieu Aumont et Eve Lemieux.

Texte d'Olivier Ethier et Maya Gobeil
Éclairages et régie Étienne Mongrain
Direction de production Marie-Eve Charbonneau
Retouches costumes Leïlah Dufour Forget

Synopsis
C'est le début des vacances pour Arlequin et Colombine. Tous deux sont enchantés par ce moment de repos qui les attend. Cependant, Colombine ignore qu'Arlequin prépare quelque chose... qui transformera leur vie !

Quiproquos et manigances viendront contrecarrer les plans d'Arlequin en cette belle journée, où les seuls mots qui ne seront pas prononcés sont « voulez-vous m'épouser ? ».

Personnages frivoles, loufoques et pleins de bons sentiments, ces deux archétypes de la commedia dell'arte sauront vous offrir d'agréables moments, remplis d'humour et d'acrobaties.

Mission de la compagnie

Les Productions Drôle de Monde (PDDM), un organisme à but non lucratif créé en 2000 par Maya Gobeil et Stéphanie Gauthier, ont pour mission de rassembler des créateurs et créatrices afin de poser un regard neuf sur la création contemporaine et la condition féminine à travers un théâtre senti, cadencé et résolument organique, en explorant différents styles et médiums où le comique et le dérisoire parviennent à faire ressortir les pires drames du drôle de monde dans lequel nous vivons.

Combien?
10$ enfants 12 ans et -
15$ adultes
40$ pour combo familial (2 adultes 2 enfants)

Le spectacle est d'une durée de 50 minutes.

Les billets sont en vente sur EpassLive ou à la porte le jour de l'événement, en argent comptant seulement.

https://www.epasslive.com/detail-de-l-evenement/la-grande-demande-32f7

Retour à la liste