Retour à la liste

MUTEK Montréal 2018

MUTEK Montréal 2018

Chevauchant la fin de l’été et la rentrée automnale pour sa 19e édition du 22 au 26 août, MUTEK investira le Quartier des spectacles en présentant des performances à la Société des arts technologiques, au Monument-National, au MTELUS (Métropolis) et sur la scène extérieure gratuite placée sur l’Esplanade de la Place des Arts.

Dédié à la diffusion et au développement des formes émergentes de la création numérique sonore, musicale, visuelle, le festival s’est distingué en tant que rendez-vous d’envergure internationale, grâce à une programmation originale et avant-gardiste qui passe du registre expérimental au ludique dans un contexte convivial favorisant les rencontres et les échanges entre les artistes, les professionnels et le public. MUTEK maintient également d’autres activités locales et internationales, notamment des festivals annuels à Buenos Aires (2e édition en 2018), à Mexico (15e édition en 2018), Tokyo (3e édition en 2018), à Barcelone (10e édition en 2019) et à San Francisco (2e édition en 2019).

La 19e édition mettra l’accent sur la place des femmes dans les arts numériques et la musique électronique avec une forte représentation d’artistes féminines sur scène ainsi qu’un symposium de deux jours explorant cette thématique. Embarquez pour une aventure sensorielle vous offrant une expérience unique avec entre autres Dasha Rush, Robin Fox, Herman Kolgen, DeepChord, RAMZi, Moomin, Chloé, DJ Lag, Acid Pauli, Clap! Clap!, Kenny Larkin et Honey Dijon.

Découvrez les artistes confirmés pour 2018
Billeterie
Événement Facebook

Retour à la liste