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Adjoint/e à la diffusion et à l’administration

Adjoint/e à la diffusion et à l’administration

Promouvoir l’art de la marionnette est la raison d’être du Théâtre de l’Œil depuis le début des années soixante-dix. Compagnie de recherche et de création, l’esprit d’innovation qui la caractérise s’exprime dans ses productions destinées au jeune public, dans sa capacité à les diffuser et dans les activités de formation professionnelle.

Fondé en 1973 par Francine Saint-Aubin et André Laliberté, actuel directeur artistique, le Théâtre de l’Œil compte aujourd’hui vingt-six productions. Compagnie de tournée, depuis ses débuts elle diffuse largement ses spectacles au Québec, au Canada et à l’étranger. Grâce au travail et à la créativité de 350 artistes et artisans, la compagnie a rejoint plus de 1,3 million spectateurs lors des quelques 5000 représentations données sur quatre continents.

 

Rôle

Relevant de la responsable de la diffusion et de la direction générale adjointe / administration, le titulaire apporte son soutien à l’équipe dans la réalisation des objectifs qui lui sont transmis :

En assurant une présence continue aux bureaux administratifs;

En utilisant les outils de façon optimale;

En favorisant la collaboration et le travail d’équipe.

En agissant de support à l’administration et à la diffusion

 

Principales fonctions

· Tenir à jour le site web, tous les outils promotionnels et alimenter les médias sociaux

· Assurer un suivi avec les diffuseurs pour la promotion

· Comptabiliser les factures d'achats, les relevés de cartes de crédits et autres ;

· Effectuer les tâches inhérentes au bon fonctionnement du bureau (appels téléphoniques, courrier, commandes de fournitures, inventaire, etc.) ;

· Accomplir toute autre tâche connexe que pourraient lui confier ses supérieurs immédiats et les membres de l’équipe ;

 

Profil recherché

· Très bonne connaissance des logiciels de bureautique usuels (Word, Excel, Illustrator.);

· Très grand sens de l’organisation et des responsabilités, minutie, autonomie, discrétion;

· Excellente capacité à gérer plusieurs dossiers simultanément avec plusieurs intervenants;

· Capacité à prioriser des projets et à respecter les échéances ;

· Esprit d’équipe, dynamisme, sens de la débrouillardise;

· Maitrise du français parlé et écrit, bonne connaissance de l’anglais parlé et écrit;

· Connaissance et intérêt marqué pour le milieu culturel, un atout

TEMPS PLEIN / REMPLACEMENT D’UN CONGÉ À DURÉE INDÉTERMINÉE

Entrée en fonction : le plus tôt possible

Faites parvenir votre curriculum vitae ainsi qu’une lettre d’intérêt avant le 3 mars 2017– 17h

par courriel à : emploi@theatredeloeil.qc.ca

www.theatredeloeil.qc.ca

Nous communiquerons seulement avec les personnes pressenties pour le poste.

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