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Assistant·e-gérant·e de l’Espace Café-Bar

Objectif du poste :

Sous la direction du Directeur.trice commercialisation et partenariats d’affaires, est responsable du bon fonctionnement de l’Espace Café-Bar et s’assure de la satisfaction de la clientèle.

Supérieur hiérarchique : Directeur.trice commercialisation et partenariats d’affaires

Supérieur fonctionnel : Gérant.e ou son représentant.e

Description du poste :

1. Assure le bon déroulement au quotidien, lors d’événements spéciaux et de locations privées à l’Espace Café-Bar;

2. Maintient et contrôle quotidiennement les inventaires;

3. Participe à la formation des nouveaux employé.e.s embauchés à titre de serveur.euse.s à l’Espace Café-Bar;

4. Assure l’ouverture et la fermeture de l’Espace Café-Bar selon les procédures de la Cinémathèque;

5. Effectue la mise en place des lieux;

6. Accueille les clients;

7. Prépare les commandes des clients et assure le service : service de breuvages alcoolisés et non-alcoolisés, café, grignotines, etc.;

8. Fait la saisie dans le point de vente informatisé, perçoit les paiements, inscrit les ventes, prépare et remet les dépôts au gérant ou à son représentant;

9. Nettoie, entretient les lieux et les surfaces de travail et applique les normes d’hygiène et de salubrité et les normes de santé et sécurité au travail;

10. Voit à la sécurité des lieux selon les normes en vigueur;

11. S’assure de la satisfaction de la clientèle, reçoit les commentaires, suggestions et plaintes des clients et les transmet à ses supérieurs;

12. Accomplit toute autre tâche connexe à la demande du directeur.trice commercialisation et partenariats d’affaires ou du gérant.e ou de son représentant.e.

Qualifications requises :

1. Diplôme d’études secondaires (DES);

2. Deux (2) ans d’expérience en service de bar;

3. Capacité de travailler avec le public;

4. Bonne connaissance du français parlé;

5. Connaissance d’usage de l’anglais parlé;

6. Habiletés informatiques courantes;

7. Expérience dans l'opération d'un point de vente informatisé;

8. Attestation de formation en hygiène et salubrité alimentaires (MAPAQ) un atout;

9. Intérêt marqué pour le mandat de la Cinémathèque.

Horaire de travail :

Selon les heures d’ouverture de l’Espace Café-Bar. Un minimum de vingt-et-une (21) heures par semaine (moyenne sur une base annuelle). Le poste nécessite d’être disponible en soirée du mercredi au vendredi. D’autres plages peuvent être ajoutées au besoin. La période de probation est d’une durée de 858 heures travaillées.

Salaire et conditions :

Classification selon la convention collective de travail. Classe 2 (16,40 $ à 18,94 $) plus les pourboires.

Présentation des candidatures :

Les personnes intéressées doivent présenter leur candidature par courriel à l’attention de la Direction des ressources humaines à l’adresse rh@cinematheque.qc.ca. Veuillez indiquer le titre du poste dans l’objet du courriel.

La Cinémathèque québécoise remercie tous les candidat.e.s de leur intérêt. Veuillez noter que seuls les candidat.e.s retenus seront contactés.

La Cinémathèque québécoise souscrit au principe de l'égalité des chances en emploi et nous encourageons les personnes issues des groupes visés à présenter leur candidature.

La Cinémathèque québécoise :

La Cinémathèque québécoise est un organisme à but non lucratif qui a pour mission d’acquérir, documenter et sauvegarder le patrimoine audiovisuel québécois ainsi que le cinéma d’animation international, collectionner des œuvres significatives du cinéma canadien et mondial, pour en assurer la mise en valeur à des fins culturelles et éducatives. Pour connaître toutes nos opportunités d’emploi, nous vous invitons à consulter sur une base régulière la section Carrières de notre site internet.

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