Adjoint·e à l'administration et à la coordination
Offres d'emploi
Publié le: 16 mai 2023
Date limite: 2 juin 2023
Compagnie musicale La Nef
Claire Gignac, directrice artistique et générale
Montréal
administration@la-nef.com
514-523-3095
Site Web

Vous voulez faire partie d’une équipe dynamique et mettre à profit vos compétences et votre créativité afin de propulser encore plus haut une compagnie culturelle qui n’a de cesse de poursuivre son développement ?
Joignez-vous à l’équipe de La Nef!
Fondée à Montréal en 1991, La Nef crée, produit et diffuse des concerts, des spectacles pluridisciplinaires, des albums physiques et numériques et des livres-CD. Son répertoire musical s’étend des musiques anciennes et traditionnelles aux approches hybrides de musique de création et de musiques du monde. Ses activités sont destinées à un public de tous âges. Présentées en Amérique du Nord et du Sud, en Europe et en Asie, les productions de La Nef sont reconnues pour leur grande qualité artistique et ont été honorées de nombreux prix et distinctions (Prix Opus, ADISQ, CFMA).
Poste offert : ADJOINT.E À L’ADMINISTRATION ET À LA COORDINATION
MANDAT
Relevant de la direction artistique et générale, l’adjoint.e à l’administration et à la coordination s’acquitte de la gestion des ressources financières, humaines et matérielles de l’organisation. Plus précisément, sous l’autorité de la directrice artistique et générale, voici les tâches assumées par l’adjoint.e à l’administration et à la coordination :
1. Préparer pour approbation les budgets de fonctionnement, création, production et diffusion, et veiller à l’équilibre budgétaire global;
2. Assurer la permanence, l’encadrement et la supervision du personnel, et veiller à la coordination des contractuels;
3. Superviser la négociation des contrats et en assurer la rédaction;
4. Participer à la rédaction et élaborer les budgets et des demandes de financement publiques et privées, et assurer les suivis des rapports administratifs et des révisions tel qu’exigé par les diverses instances;
5. Coordonner les différentes activités de l’organisme;
EXIGENCES
- Diplôme d’études universitaires dans un domaine pertinent;
- Trois ans d’expérience pertinente dans un poste similaire;
- Connaissance du milieu musical;
- Excellentes aptitudes en rédaction française;
- Très bonne connaissance de l’anglais parlé et écrit;
- Autonomie, rigueur, gestion des priorités, flexibilité;
- Capacité à respecter des échéanciers serrés;
- Maitrise des outils informatiques Mac, de la suite MS Office et base de données File Maker et autres logiciels et/ou applications utiles à son mandat.
CONDITIONS
- Poste à temps partiel, 28 heures/semaine selon un horaire à établir avec la direction artistique et générale;
- Rémunération selon la formation, les qualifications et l’expérience.
SVP faire parvenir votre CV accompagné d’une lettre d’intérêt (alternant les paragraphes du français à l’anglais) à administration@la-nef.com avant le vendredi 2 juin 2023 à 12h00.
Date d’entrée en fonction : le lundi 7 août 2023
Seules les candidatures retenues seront contactées.