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Coordinateur·trice administratif·ive

Coordinateur·trice administratif·ive

EJ|DCD est à la recherche d'un.e coordinateur.trice administratif.ive pour joindre son équipe afin de soutenir son fonctionnement et le développement de la compagnie.

En collaboration avec la direction, vous participerez à la réalisation de la mission de l'organisme et à la gestion des programmes.

La personne occupant le poste de coordinateur.trice administratif.ive a pour mandat d’assurer la saine gestion des dossiers administratifs, financiers et comptables de la compagnie.

Plus spécifiquement, les responsabilités sont :

• Réaliser le montage financier et assurer le suivi budgétaire des projets, contrôle des dépenses

• Rédiger et négocier les diverses ententes liants la compagnie

• Préparer les demandes de subventions et rapports subséquents

• Préparer les états financiers et la mission d’examen

• Réaliser le dossier d’enregistrement à titre d’organisme de bienfaisance

• Préparer les séances du conseil d’administration et de l’assemblée des membres, rédiger les résolutions et assurer le secrétariat d’assemblée

• Effectuer les rapports et suivis auprès des différentes instances gouvernementales (Revenu Québec, Revenu Canada, CNESST)

• Effectuer la tenue des livres comptables

• Voir au classement des dossiers et au maintien des archives

• Effectuer toutes tâches connexes requises par la direction

 

Compétences requises :

• Expérience minimale de 3 à 5 ans et connaissance du milieu culturel

• Formation en administration et connaissance en comptabilité et des outils de gestion

• Excellente maîtrise du français parlé et écrit, capacités professionnelles en anglais, un atout

• Maîtrise de l’environnement MAC, la Suite Google, Dropbox

• Sens de la direction, de l’initiative et de l’organisation, autonomie et esprit d’équipe

• Aptitudes en comptabilité, un atout

 

Conditions :

• Poste 3 ou 4 jours, à raison de 21 à 28 h/semaine (à déterminer)

• Travail en présentiel majoritairement, flexibilité de télétravail ponctuel

• Salaire entre 27$ et 29$

• Entrée en fonction au printemps 2023

 

Faire parvenir votre curriculum vitae accompagné d’une lettre d’intérêt à info@emmanueljouthe.com

Seul(e)s les candidat(e)s retenu(e)s seront convoqué(e)s en entrevue. 

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