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Agent·e de soutien administratif

Agent·e de soutien administratif

DESCRIPTION DU POSTE

Soutien administratif — Emploi temporaire — durée indéterminée — possibilité de devenir permanent - aménagement flexible de l’horaire de travail et du nombre d’heures par semaine

Relevant de la direction générale, en lien avec la mission et les mandats du CQT, l’agent·e de soutien administratif a comme tâches :
  • De réaliser les différentes activités administratives de l’organisme.
  • Assurer différents suivis auprès des membres, notamment en ce qui a trait à l’adhésion et au renouvellement du membrariat
  • Assister la direction générale pour rédiger et compléter certaines formulaires, rapports, et inscriptions.
  • Effectuer le paiement et le suivi des factures
  • Accompagner l’équipe du CQT en effectuant toutes autres tâches connexes, à la demande de la direction générale.

PROFIL RECHERCHÉ


Diplôme en administration, ou dans une discipline connexe.
Expérience pertinente dans un poste similaire.
Maîtrise de la Suite Office
Sens des responsabilités, de l’organisation, de la rigueur, de la gestion des priorités et bonne autonomie.
Forte aptitude au travail d’équipe.
Connaissance des secteurs culturels et théâtral un atout.
Connaissance de la réalité d’un OBNL un atout
Connaissance du logiciel comptable SAGE un atout
Bon français parlé et écrit.

CONDITIONS DE TRAVAIL

  • Entrée en poste souhaitée: le plus tôt possible
  • Contrat temporaire à durée indéterminée
  • 25 à 35 h par semaine / (modalités flexibles / horaire et nombre d’heures)
  • Taux horaire : 22$ et 26,30 $ de l’heure en fonction de l’expérience
  • Poste basé à Montréal dans les bureaux du CQT. Le CQT a une politique de télétravail qui permet une flexibilité dans l’organisation du travail.


INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES

Le Conseil québécois du théâtre soutient la parité, l’équité et la diversité au sein de son équipe et de ses comités internes. Nous encourageons les personnes issues de toute diversité à déposer leur candidature si elles estiment détenir les compétences, savoirs et aptitudes recherchés pour ce poste.

Les personnes intéressées sont invitées à faire parvenir leur curriculum vitae accompagné d’une lettre de motivation avant le 12 avril 2023 à l’adresse suivante : dge@cqt.qc.ca

Seules les personnes sélectionnées seront contactées.
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