Retour à la liste

Coordonnateur·trice aux opérations - Théâtre Desjardins

Coordonnateur·trice aux opérations - Théâtre Desjardins

Relevant de la direction des opérations, le ou la Coordonnateur.trice opérations participe à la mise en place d’une expérience client inégalée autant pour les spectateurs que les artistes. Il gère les achats, les inventaires et la mise en place des loges. Il est responsable de l’horaire et des feuilles de temps des employés d’accueil, en plus de participer au cycle complet des locations des locaux du Cégep. Il ou elle s’insère dans une équipe dynamique, bienveillante et engagée!  

CONDITIONS DE TRAVAIL :
- 35 h par semaine.
- Poste permanent
- Congés mobiles
- Assurances collectives
- Installations sportives sur place
- Avantages aux employés 

SALAIRE : Selon l’échelle en vigueur 

ENTRÉE EN FONCTION : le plus vite possible

Fiche de poste →  COORDONNATEUR.TRICE-AUX-OPERATIONS_THEATRE_DESJARDINS.pdf (theatredesjardins.com)

Veuillez faire parvenir votre curriculum vitae à administration@theatredesjardins.com  

Retour à la liste