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Coordonnateur·trice de Projet

Coordonnateur·trice de Projet

Temporaire, à Temps plein

Où: Montréal, QC, avec possibilité de tournée nationale et internationale

Durée du contrat: 8 à 10 mois, avec possibilité que le poste devienne permanent

Salaire: 800$/semaine, négociable

 

Description du poste

La ou le coordonnateur.trice de projet travaillera directement avec la ou le gestionnaire de projet de la compagnie, en soutenant le développement d'une grande variété d’activités. Ces activités incluent des productions théâtrales en tournée, des expositions et des programmes de sensibilisation.

La ou le candidat.e retenu.e travaillera principalement sur l'un des projets les plus importants de la compagnie: établir Danse Théâtre A’nó:wara comme organisation autochtone de premier plan au Québec, qui chapeautera divers programmes de soutien aux artistes de la danse ainsi qu’aux travailleuses et travailleurs culturel.le.s autochtones.

 

Tâches et responsabilités

  • Tâches de coordination - y compris la planification de réunions, la rédaction de notes de réunion, le suivi de budgets et la préparation de contrats;
  • Assurer la liaison avec la direction artistique, le producteur, les consultant.e.s et les concepteur.trice.s, et fournir un soutien en fonction des besoins;
  • Garder l’équipe au courant des progrès, et maintenir des échéances;
  • Créer une base d’archives et maintenir la documentation à jour;
  • Aider à planifier, recruter et encourager la participation active des équipes de soutien. Ces équipes comprennent: le département de communications et de développement du site Web, le personnel de production, et l'équipe technique;
  • Aider aux demandes de soumissions, au traitement des factures, et tâches administratives connexes.

 

Compétences requises

  • Une formation ou expérience professionnelle d’au moins un an en coordination/gestion de projet;
  • Une formation ou expérience professionnelle en production théâtre et/ou danse est considérée comme un atout;
  • Expérience en suivi de projets à partir de feuilles de calcul et bases de données;
  • Excellente maîtrise de Google Drive et des outils associés (Docs, Sheets, etc.);
  • Excellente maîtrise de Microsoft Word et d'Excel ;
  • Attitude positive, et fortes compétences relationnelles, y compris la capacité à travailler en équipe;
  • Capacité à faire preuve de débrouillardise et de flexibilité;
  • Capacité à établir des priorités, à respecter les délais et à changer de plan d'action rapidement;
  • Un souci exceptionnel du détail;
  • Grande capacité à gérer plusieurs tâches en même temps, et sens de l'organisation;
  • Capacité à travailler dans un environnement au rythme accéléré;
  • Aptitudes à communiquer en français et en anglais, tant à l'oral qu'à l'écrit;
  • Une expérience de travail ou de participation à des activités culturelles autochtones sera considérée comme un atout.

 

Pour postuler

Si vous êtes intéressé.e, veuillez envoyer votre CV et une lettre de motivation à :

Barbara Diabo, directrice artistique (barbaradiabo@yahoo.com)

Gregg Parks, producteur (gregg@y2d-shows.com)

Veuillez indiquer dans l'objet « (Votre nom) - Candidature Coordonnateur.trice de Projet »

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