Chargé·e de projets
Offres d'emploi
Publié le: 17 janvier 2023
Date limite: 17 février 2023
Fanmi se fanmi
Patrice Agbokou
Brossard
fanmisefanmi@gmail.com
Site Web

Ton quotidien sera de participer à tout ce qui touche les sphères de la gestion de projet de l’entreprise.
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Être aux aguets des dates butoirs des divers dossiers et projets.
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Représente la compagnie auprès des différents partenaires et développe un réseau d’alliances stratégiques autour des projets et des activités de la compagnie.
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Assure la gestion interne en matière de ressources humaines.
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Identifie les sources de financement publiques et privées et prépare les demandes en collaboration avec le coordinateur.
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Suivi du budget de production des spectacles.
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Démarchage de nouveaux partenariats et consolidation des ententes préétablies.
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Gestion administrative de la réalisation des diverses facettes de la production.
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Épauler le président sur différentes tâches administratives.
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Participer à l’amélioration continue de nos façons de faire en élaborant des procédures dans chacun des volets de l’entreprise.
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Rédiger divers documents et communications dans les deux langues (français et anglais).
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Appliquer et/ou contrôler la validité et la conformité des procédures et des actions administratives.
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Coordonner divers projets sur le plan national et potentiellement international
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Faire la rédaction de projet de subventions, notes de service, de rapports et de suivis.
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Assurer la mise à jour du tableau de bord (Asana) et de l’avancement des projets de Fanmi se fanmi
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Participer dans l’organisation et coordination des productions de spectacles.
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Bonne connaissance et compréhension du milieu artistique en général et de la diversité culturelle en particulier
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Excellente maîtrise du français tant à l’oral qu’à l’écrit
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Bonne maîtrise de l’anglais à l’oral et à l’écrit
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Minimum 2-3 ans d’expérience en gestion de projets culturels
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Atout : Expérience du milieu de la musique au Québec/Canada
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Bonne connaissance de la suite Office (Word, Excel et Outlook) et de Gmail;
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Excellentes compétences en organisation et travail d’équipe;
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Gestionnaire d’équipe
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Professionnalisme, autonomie, proactivité et rigueur ;
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Aisance dans les contacts et esprit de collaboration ;
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Jugement, éthique et discrétion ;
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Sens de l’adaptation, ouvert aux changements et positif ;
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Travaille bien sous pression et sur plusieurs dossiers;
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Salaire à discuter en fonction de l'expérience et des diplômes