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Chargé·e de projets

Chargé·e de projets
Fanmi se fanmi est un organisme à but non lucratif québécois situé, qui œuvre depuis 2008 à la production de spectacles en mettant en valeur une pluridisciplinarité d’artistes de tous les horizons culturels. Son nom signifie en créole : La famille c’est la famille. Les espaces manquent pour mettre en valeur la richesse de l’hétérogénéité artistique et culturelle québécoise. C’est pourquoi Famni se fanmi, crée des ponts entre les médiums et les artistes à premier abord opposés, afin d’encourager de nouvelles découvertes artistiques à un public habitué aux algorithmes. L'objectif de la compagnie demeure d’agrandir la grande famille artistique québécoise en y incluant davantage d’artistes de la diversité culturelle tout en faisant connaître ces artistes à de nouveaux publics. Ainsi, la compagnie soutient la vitalité et les rencontres artistiques entre une pluralité d’acteurs interculturels, par l’organisation d’événements culturels, communautaires et artistiques.

 

Ton quotidien sera de participer à tout ce qui touche les sphères de la gestion de projet de l’entreprise.

    • Être aux aguets des dates butoirs des divers dossiers et projets.

    • Représente la compagnie auprès des différents partenaires et développe un réseau d’alliances stratégiques autour des projets et des activités de la compagnie.

    • Assure la gestion interne en matière de ressources humaines.

    • Identifie les sources de financement publiques et privées et prépare les demandes en collaboration avec le coordinateur.

    • Suivi du budget de production des spectacles.

    • Démarchage de nouveaux partenariats et consolidation des ententes préétablies.

    • Gestion administrative de la réalisation des diverses facettes de la production.

    • Épauler le président sur différentes tâches administratives.

    • Participer à l’amélioration continue de nos façons de faire en élaborant des procédures dans chacun des volets de l’entreprise.

    • Rédiger divers documents et communications dans les deux langues (français et anglais).

    • Appliquer et/ou contrôler la validité et la conformité des procédures et des actions administratives.

    • Coordonner divers projets sur le plan national et potentiellement international

    • Faire la rédaction de projet de subventions, notes de service, de rapports et de suivis.

    • Assurer la mise à jour du tableau de bord (Asana) et de l’avancement des projets de Fanmi se fanmi

    • Participer dans l’organisation et coordination des productions de spectacles.

Tes acquis et talents

 

    • Bonne connaissance et compréhension du milieu artistique en général et de la diversité culturelle en particulier

    • Excellente maîtrise du français tant à l’oral qu’à l’écrit

    • Bonne maîtrise de l’anglais à l’oral et à l’écrit

    • Minimum 2-3 ans d’expérience en gestion de projets culturels

    • Atout : Expérience du milieu de la musique au Québec/Canada

    • Bonne connaissance de la suite Office (Word, Excel et Outlook) et de Gmail;

    • Excellentes compétences en organisation et travail d’équipe;

    • Gestionnaire d’équipe

    • Professionnalisme, autonomie, proactivité et rigueur ;

    • Aisance dans les contacts et esprit de collaboration ;

    • Jugement, éthique et discrétion ;

    • Sens de l’adaptation, ouvert aux changements et positif ;

    • Travaille bien sous pression et sur plusieurs dossiers;

Salaire à discuter en fonction de l'expérience et des diplômes

En gros nous ne voulons pas quelqu’un de parfait, nous voulons quelqu’un de génial!
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