Retour à la liste

Impliquez-vous dans la programmation de Cuisine ta Ville 2023

Impliquez-vous dans la programmation de Cuisine ta Ville 2023

ATSA, Quand l'Art passe à l'Action ouvre de nouveaux volets et aimerions vous entendre :

PARTICIPATION CITOYENNE :

  1. Parle-moi d'art : Venez nous présenter une oeuvre littéraire, cinématographique ou musicale coup de coeur d'un-e artiste de votre culture d'origine que nous pourrons lire, voir ou écouter à notre tour ! Vous pourrez présenter un extrait en lisant ou présentant la bande-annonce ou un extrait musical et nous dire comment vous êtes entré-e en contact avec cette oeuvre, ce qu'elle vous inspire etc..!
  2. Cours express de langues autochtones : Nous devrions tous et toutes connaître mieux les langues autochtones ...on cherche des professeurs ;)) KWÉ
  3. Parle-moi de ta langue: Venez-nous parler de votre langue maternelle et de toutes les différences et défis d'apprentissages que vous avez rencontrés pour apprendre le français. Car oui, apprendre le français quand l'on vient du Bangladesh ou de l'Allemagne, ce n'est pas pareil ! Profitez-en pour nous enseigner quelques-unes de vos expressions !
  4. Party de cuisine : vous aimez discuter et cuisiner ? Venez partager et mijoter votre meilleure recette tout en racontant votre parcours migratoire, pour un moment de rencontre et de convivialité !

Pour plus d'infos et pour proposer votre candidature, contactez Naya à mobilisation@atsa.qc.ca

PARTICIPATION ARTISTIQUE :

Une idée de programmation ? Vous êtes artiste, toutes disciplines confondues, et votre démarche artistique s'intéresse aux enjeux migratoires et identités culturelles. Le thème du souvenir en lien avec l'éloignement culturel vous interpelle ?

Envoyez votre dossier à Flo à coordination@atsa.qc.ca d'ici la fin janvier. Seuls les dossiers retenus seront contactés.

BÉNÉVOLAT : Vous souhaitez vous impliquer pour la 4ème édition ? Contacter mobilisation@atsa.qc.ca et nous vous mettrons dans notre liste de bénévoles !

Retour à la liste