Retour à la liste

Appel à projets pour la saison 23/24

Appel à projets pour la saison 23/24

Le CTD’A lance un appel à projets pour la prochaine cohorte d’artistes du Fonds de dotation Michelle-Rossignol. Tous les dossiers de candidature seront évalués par un comité de sélection. Les artistes intéressé·e·s peuvent appliquer pour l’un de ces quatre volets :

  • Soutien à l’écriture d’un projet d’artistes en résidence au CTD’A
  • Bourse d’écriture remise à une jeune autrice pour un projet en développement, assortie d’une résidence d’un mois à la Galerie G de BR
  • Ateliers dramaturgiques, de recherche ou de préproduction
  • Événement favorisant l’égalité des sexes et des genres, la justice sociale ou la diversité culturelle

 

Pour déposer un projet

Rédiger une description de votre projet, de votre objet de recherche et des questions qui l’animent, de votre démarche, de l’équipe réunie ou pressentie. Si le cas s’applique, y ajouter un échéancier pour la période visée de recherche et de création et des éventuelles phases de production et de diffusion espérées.

L’ensemble de vos documents ne doit pas dépasser cinq pages et doit être envoyé à l’adresse fondsMR@theatredaujourdhui.qc.ca avant le 1er février 2023.

Le Fonds MR soutient des projets de dramaturgie québécoise ou canadienne d’expression française, en concordance avec la mission artistique du CTD’A.

Retour à la liste