Retour à la liste

Chargé·e de communication

Chargé·e de communication

The Other Theatre est à la recherche d'une personne pour assurer une mission en communication.

À propos de The Other Theatre :

Constitué en 1991, The Other Theatre se consacre à la présentation de performances qui explorent les tensions entre l’individu et l’expérience collective. Nous examinons comment les actes quotidiens de bonté et de cruauté se reflètent dans le plus vaste contexte politique et social de notre société. Nous voulons présenter des œuvres complexes qui portent à réflexion : adaptations, installations, textes dramatiques ou créations collectives. Nous voulons établir avec le public un dialogue qui, même s’il porte sur la politique, est loin de tout didactisme politique et de solutions faciles.  

La mission

Les 20, 21 et 22 avril 2023, la compagnie présentera son nouveau projet How we lost control of our faces. Nous recherchons une personne qui assurera la promotion des trois représentations.

Vous aurez la responsabilité d'établir le plan de communication et de l'appliquer en utilisant les outils de communication de l'organisme (réseaux sociaux, infolettre Mailchimp, site internet). Des compétences en vidéos sont un atout. Il n'est pas attendu de faire de relations presse.

Votre objectif est faire en sorte que les trois soirs de représentations soient complets (salle de 80 siège).

Exigences :

- une expérience en communication,
- faire preuve d'autonomie et de prises d'initiatives,
- la connaissance du milieu des arts vivant est un atout.

Vous serez au contrat, payé sur présentation de factures à votre nom. Le taux horaire pourra être discuté ensemble. 

Merci d'envoyer votre CV ainsi qu'une lettre d'intérêt avant le 1er décembre à Léa Tricoire à l'adresse lea@theothertheatre.com.

Retour à la liste