Retour à la liste

Graphiste | Domaine musical

Graphiste | Domaine musical

Aimeriez-vous contribuer à la croissance d’une entreprise de renommée du secteur de la musique indépendante?

Indie Montréal (IMTL) est la recherche d’un.e graphiste.

Indie Montréal est une compagnie de développement d’artistes au Québec. Nous accompagnons les

artistes à travers 3 volets : IMTL Agence, IMTL Promotion et IMTL Accompagnement. Nous mettons

l’artiste au coeur du processus décisionnel pour l’accompagner selon ses besoins à travers une panoplie

de services à la carte et sur mesure.

Vous travaillerez au sein d’une équipe jeune, passionnée et chevronnée dans le développement de talents

artistiques.

Dates : À partir de janvier 2023 (flexible)

Heures : Emploi à temps plein – 30h/semaine (incluant 1h de pause par jour rémunérée)

Salaire concurrentiel : À discuter selon expérience (avec révision salariale régulière)

Conditions et autres avantages : Régime d’assurances collectives, 5 semaines de congés payés, équilibre

vie professionnelle et vie personnelle, possibilité d’avancement. L’équipe prend aussi part à plusieurs

grands évènements et festivals durant l’année auxquels les employés peuvent participer.

Langues : Français courant écrit et parlé ; anglais, un atout

Mission :

La personne embauchée appliquera la charte de design graphique de l’entreprise et élaborera les

contenus visuels pour les artistes clients d’Indie Montréal. Elle travaillera en étroite collaboration avec

l’équipe de promotion et marketing.

Responsabilités :

• Élaborer les visuels et le contenu graphique, les déclinaisons dans les différents formats de

chaque campagne de marketing numérique dans les délais impartis et selon la stratégie mise en place par la Responsable stratège en marketing numérique ou la Chargée de promotion numérique ;

• Participer en équipe à des rencontres d’idéation et stratégies de contenu avec la Responsable stratège en marketing numérique et la Chargée de promotion numérique ;

• Élaborer la charte graphique globale de l’entreprise et les documents promotionnels (grilles tarifaires, pamphlets, flyers et affiches…) en collaboration avec la Directrice Générale, la Responsable Stratège en marketing numérique, la coordinatrice de promotion et/ou le Responsable des Ventes.

Profil recherché :

• Diplôme en graphisme ou arts visuels,

• De l’expérience dans l’industrie de la musique ou culturel un atout ;

• Excellente maitrise de la Suite Adobe (Photoshop, Première Pro, InDesign) ;

• Maîtrise de Canva, un atout ;

• Un intérêt pour l’industrie musicale ;

• Éligible à la subvention salariale d’Emploi Québec, un atout.

Intéressé.e?

Vous aimez travailler dans l’industrie musicale? Postulez dès maintenant!

Envoyez votre CV ainsi que quelques mots qui expliquent vos motivations à emploi@indiemontreal.ca.

Indie Montréal propose un environnement de travail où le respect, la diversité, l’équité et l’inclusion sont des valeurs premières. Avec son et ses employés, l’entreprise prend des moyens concrets pour augmenter la diversité au sein de ses équipes de travail. Merci de contribuer à diversifier et enrichir l’industrie musicale québécoise.

Veuillez noter que les candidatures seront évaluées dès leur réception pour pourvoir le poste rapidement.

Seules les personnes dont la candidature a été retenue seront contactées.

Merci de votre compréhension.

Retour à la liste