Retour à la liste

Chambre à louer pour artistes en résidence à Montréal

Chambre à louer pour artistes en résidence à Montréal

Chambre fermée à louer dans un 4 et demi situé sur les Promenades Masson dans Rosemont.

L'annonce s'adresse à tout artiste ayant besoin d'un pied à terre pour du court terme (3 semaines maximum). La chambre est meublé d'un lit, d'un table de chevet et possède un grand garde-robe. La chambre est adjacente à une salle à manger qui peut être convertie en atelier temporaire ou en un espace de travail ou de répétition. 

Je suis actrice et metteuse en scène et termine actuellement une maîtrise en théâtre. J'habite l'appartement depuis 4 ans et dispose maintenant d'une chambre vacante à faire profiter à celles et ceux ayant besoin d'un pied à terre temporaire. Je cherche à louer l'espace à d'autres artistes (toutes disciplines confondues) afin de favoriser des échanges artistiques et des rencontres stimulantes. 

Le prix de la chambre varie selon le nombre de jour demandé. La discussion est ouverte pour les intéressés. 

Les sous-locations peuvent varier d'une fin de semaine à 3 semaines consécutives, au maximum. 

À noter que j'habite l'appartement également. C'est une chambre fermée qui est à louer et non l'appartement complet. 

Je n'ai pas d'animaux. La fumée (à l'extérieur) ne m'incombe pas.

L'appartement a beaucoup de cachet, typique du Vieux Rosemont. Plusieurs commerces à proximité, stationnement facile dans la rue et trois lignes d'autobus à proximité immédiate. C'est un endroit paisible et dégagé, parfait pour trouver le confort hors de chez soi. 

Je priorise les candidates s'identifiant femmes mais est très ouverte à cohabiter momentanément avec quelqu'un s'identifiant homme. 

N'hésitez pas à me contacter par courriel, numéro de téléphone ou encore par Messenger.

 

Retour à la liste