Retour à la liste

As They Strike Collective cherche des nouveaux membres!

As They Strike Collective cherche des nouveaux membres!

As They Strike Collective est une collaboration entre les artistes en danse contemporaine Stefania Skoryna et Chloe Hart. As They Strike Collective a pour mission de rencontrer le public dans son espace en construisant un pont entre celui-ci et notre pratique de la danse contemporaine. Nous croyons au travail dans la joie, en libérant la créativité contenue dans la relation entre le corps et l’imagination. Nous cherchons à insuffler une touche d’émerveillement à la vie de tous les jours. Notre démarche est collaborative, à la fois avec les interprètes et les artistes externes, comme la compositrice Christine ML Lee, avec qui nous travaillons depuis 2017. Notre travail a été produit par la Ville de Montréal, Les Amis de la montagne, Les Amis de l’insectarium, le Festival Quartiers Danses, le Festival SOIR, le Festival Arts de Ruelles et le Patro Villeray. Nous sommes également membres du RAR- Regroupement des arts de rue du Québec. Pour plus d’informations sur le collectif, consultez www.astheystrike.com et www.vimeo.com/astheystrike.

Nous cherchons des membres qui aimeraient s’impliquer un minimum de 5h par mois incluant des tâches administratives et des temps de pratique en studio. Nous ne recherchons pas des interprètes, mais plutôt de nouveaux membres actifs – des artistes désireux.euses de s’investir de manière créative et logistique dans la mission de As They Strike. Nos prochains objectifs sont la diffusion de nos pièces déjà existantes, partager nos ateliers de Création & mouvement à différentes communautés puis plonger dans de nouvelles créations chorégraphiques. Veuillez noter que, comme nous ne disposons pas de financement annuel, nous ne pouvons pas offrir un salaire horaire pour votre investissement, mais, en tant que collectif, nous nous engageons à nous rémunérer pour notre travail par le biais de subventions, d’opportunités de production et d’ateliers.

Si notre mission et mandat vous parle, envoyez-nous votre CV et un court paragraphe décrivant votre motivation à participer au collectif à astheystrike@gmail.com. Nous allons ensuite organiser des rencontres avec les personnes intéressées pour en discuter davantage. Les rencontres commencent la semaine du 5 septembre 2022. La sélection se fera par les membres actuels en fonction de la mission du collectif.

Retour à la liste