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Chef·fe de service

Chef·fe de service

Chef de service

Faculté de musique

Avec ses quelque 70 ans d’histoire, la Faculté de musique est reconnue comme la plus grande institution francophone d’enseignement de la musique en Amérique du Nord. Au confluent de la tradition européenne et de l’avant-gardisme américain, avec une touche montréalaise qui contribue à sa renommée, la Faculté attire et fait rayonner le talent de 650 étudiantes et étudiants, et de 160 enseignantes et enseignants venus d’ici et d’ailleurs.

Les raisons pour lesquelles cet emploi est fait pour vous

  • Vous êtes passionné(e) par le milieu de la production culturelle et musicale
  • Vous êtes dynamique, autonome et savez faire preuve de créativité dans l'identification de stratégies et de solutions
  • En tant que gestionnaire chevronné(e), vous savez comment créer et maintenir un environnement de travail inclusif, encourageant la diversité
  • Vous avez envie de mettre vos compétences au service d’une organisation qui contribue à forger la société de demain.

Vos défis au quotidien

  • Planifier et gérer les ressources humaines, financières et matérielles, nécessaires à la réalisation de plus de 550 événements annuels.
  • En tant que membre de l’équipe de direction, participer à la planification des orientations stratégiques et travailler en collégialité avec le corps enseignant ainsi qu’avec les différentes équipes de travail.
  • Conseiller la direction et mettre en place des services répondant aux standards de qualités. Élaborer et implanter des processus de travail, des modes de contrôle et des outils assurant le bon fonctionnement des opérations. Être responsable de l’entretien des équipements. S’assurer des procédures sécuritaires pour l’utilisation des équipements de scène ainsi que du respect des normes de sécurité et de la qualité de l’environnement pour le personnel et pour le public.
  • En collaboration avec la direction administrative ainsi que la Direction des immeubles planifier les projets de rénovation et/ou d’amélioration continue. Conseiller la direction quant au budget d’immobilisation des 3 salles de concert et pour tout projet de mise à niveau technique de restauration ou de développement des espaces de diffusion. Assurer un suivi serré de l’avancement des travaux afin de respecter l’échéancier et le budget.

Ce qu’il vous faut pour réussir dans ce rôle

  • Baccalauréat dans une discipline jugée pertinente
  • Minimum de 5 ans d'expérience en production dans le milieu culturel, incluant la musique
  • Expérience en gestion d'équipe, idéalement en milieu syndiqué
  • Habiletés marquées en communication orale et écrite
  • Être disponible le soir et les fins de semaine selon le calendrier des évènements

Notre promesse employeur

  • Un salaire annuel entre 66 486 $ et 94 980 $, en fonction de votre expérience (plus indexation de 6% à venir d'ici peu)
  • Des perspectives de carrière diversifiées et intéressantes ainsi qu’une offre de formation continue
  • Possibilité de télétravail
  • Un accès facile en transport collectif
  • L’accès aux cliniques et à la foule de services offerts à la communauté de l’UdeM
  • Des heures de travail réduites pendant la période estivale et une foule d’autres avantages pour faciliter la conciliation travail/vie privée

Davantage d’information sur ce poste

  • Poste régulier à temps plein situé près du campus principal, avec possibilité de télétravail 
  • Date butoir pour soumettre votre candidature : le 14 août 2022, fin de journée
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