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Poste d'adjoint·e à la direction

Poste d'adjoint·e à la direction

Poste d’adjoint.e à la direction

La société pour l'avancement de la chanson d'expression française (SACEF) est un organisme à but non lucratif qui s'est taillé une solide réputation au sein de l'industrie de la chanson francophone au cours de 30 dernières années. Sa mission est de promouvoir, faciliter, encourager et favoriser le talent émergent en présentant à la salle Claude-Léveillée de la Place des Arts des artistes de la chanson francophone à travers des activités telles que Ma première Place des Arts, les Weekends de la chanson Québecor et la Série Découvertes.

 

Définition du poste

La SACEF cherche à combler un poste d’adjoint.e à la direction pour collaborer étroitement avec la direction générale et artistique dans l’organisation du travail courant, dans la gestion de projets spécifiques et dans le suivi des opérations. L’employé.e sera appelé.e à effectuer des tâches variées relatives aux activités de production, de programmation, de diffusion, de communication, d’administration et de développement de projets.

 

Essentiellement mais sans s’y restreindre, les tâches de ce poste sont de

- Communiquer les informations auprès des artistes, producteurs, partenaires et du public;

- Préparer les contrats;

- Mettre à jours les documents informatifs et les Sites web;

- Alimenter régulièrement les réseaux sociaux;

- Assurer l’exécution des calendriers d’opérations;

- Assurer les suivis auprès des différents services de la Place des Arts;

- Être disponible durant les activités (parfois sur place, parfois à distance);

 

Compétences recherchées

- Excellente maîtrise du français à l’oral et à l’écrit;

- Facilité à rédiger : courriels, infolettres, documents informatifs, etc.;

- Facilité à communiquer des informations et diplomatie;

- Facilité d’apprentissage;

- Intérêt pour les réseaux sociaux;

- Connaissance de la suite MS Office et des plateformes numériques;

- Connaissance des logiciels de base de données (Zone Festival, MailChimp, SurveyMonkey, Wordpress);

 

Exigences

- Expérience de travail d’un minimum de 3 à 5 ans, en tant qu’adjoint.e ou coordonnateur.trice, idéalement dans le domaine culturel; Fort intérêt pour le domaine de la chanson francophone;

- Minimum de connaissance du milieu des arts et de la culture au Québec;

- Capacité à gérer des échéanciers serrés sur plusieurs projets simultanément;

- Excellent sens de l’organisation et des priorités, souci du détail, rigueur et bon jugement;

- Orientation marquée pour le service à la clientèle;

- Disponibilité à des heures variées selon les activités et les spectacles en cours.

 

Renseignements sur le poste

- Poste pour la saison 2022-2023 renouvelable;

- Horaire flexible et possibilité de télétravail en mode hybride;

- Lieu de travail situé dans le quartier des spectacles, à la Place des Arts;

- Fermeture du bureau 2 semaines à l’hiver et 8 semaines à l’été;

- Rémunération selon expérience;

- Emploi actuellement à temps partiel avec volonté de devenir temps plein-permanent;

- Emploi à temps plein (stage de 30 semaines) si éligible à la subvention salariale d’Emploi Québec;

- Date d’entrée en poste : 1er septembre 2022

 

Envoyez votre candidature, incluant curriculum vitae et lettre de présentation à l’intention de Valérie Bergeron, directrice générale et artistique à ce courriel: vbergeron@placedesarts.com.

Date limite de réception des candidatures : 14 août 2022 – entrevues les 17 et 18 août 2022

 

Seul.e.s les candidat.e.s retenu.e.s seront contacté.e.s.

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