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Adjoint·e aux communications et à la logistique de tournée

Adjoint·e aux communications et à la logistique de tournée

Le Théâtre Le Clou est une entreprise culturelle ayant pour mission la création de productions théâtrales destinées au public adolescent. Sous la supervision des directions générale et artistique, cette personne travaillera en collaboration avec la responsable de la diffusion et des communications et sera en charge de la conception et de la rédaction des outils de communications ainsi que de la logistique de tournée.

Nous offrons

  • Un poste qui vous permettra d’exercer votre créativité et vos compétences en gestion de projets.
  • Une compagnie dont la réputation n'est plus à faire, qui vous permettra d'aller à la rencontre de divers intervenant du monde du spectacle.
  • Un environnement de travail à échelle humaine, axé sur la collégialité, offrant une grande autonomie dans la réalisation des tâches et laissant une large part à la liberté, l’échange et le plaisir!
  • Une organisation du travail en mode hybride, 6 semaines de vacances annuelles et un régime d’assurances collectives.

Principales responsabilités

1. Soutenir la responsable de la diffusion et des communications dans l'élaboration et l’application de la stratégie de mise en marché, de la diffusion et du développement.

2. Concevoir et rédiger le contenu des outils de communication, en assurer la production et la mise à jour (site web, infolettres, réseaux sociaux, etc.).

3. Concevoir certains visuels à l’usage des réseaux sociaux.

4. Prendre en charge la logistique des tournées et (hébergement, déplacements, assurances). Réaliser le Cahier de tournée et en faire le suivi avec les équipes artistiques.

5. Donner suite aux demandes d’information du public et de toute autre source.

  1. Veiller à l’archivage des données informatiques et des documents imprimés. Assurer la gestion de la base de données.
  2. Coordonner les auditions à la demande des metteurs en scène.
  3. Rédiger les procès-verbaux des conseils exécutifs.
  4. Au besoin, assister la direction générale et la direction artistique dans le traitement des dossiers courants.

Profil recherché

- Excellentes habiletés rédactionnelles en français

- Excellent sens de l’organisation, grande rigueur et minutie

- Apprécier le travail en équipe et la collaboration

- Créativité et sensibilité au processus artistique

Qualifications requises

- Détenir un diplôme universitaire en communications ou toute autre expérience jugée équivalente.

- Excellente connaissance des médias sociaux et du web.

- Aisance avec les outils numériques (suite Office, MailChimp, Canva, Zoom).

- Expérience professionnelle dans le milieu théâtral et jeune public, un atout.

Poste à temps plein

Entrée en fonction : 15 août 2022

Faire parvenir votre curriculum vitae ainsi qu’une lettre d’intérêt avant le 7 août 2022

par courriel à coordination@leclou.qc.ca

www.leclou.qc.ca

 

Seules les personnes retenues pour une entrevue seront contactées.

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