Retour à la liste

Coordination administrative

Coordination administrative

Le Théâtre Denise-Pelletier est une compagnie qui œuvre au Québec depuis 1964. Propriétaire de son lieu, la compagnie produit des spectacles de grande envergure sur le grand plateau et accueille des productions innovantes à la Salle Fred-Barry. La compagnie est à la recherche d’une personne pouvant occuper la fonction de la : Coordination administrative

Sous la supervision de la direction générale :

  • Soutien à la direction générale pour la production des documents;
  •  Assistance pour la correspondance des directions artistique et générale;
  •  Préparation et révision de divers documents notamment pour le conseil d’administration;
  • Mise en page, assemblage et révision de documents pour les subventions;
  • Classement de documents administratifs dans les formats papier et électronique (subventions, contrats, etc.);
  • Soutien dans le cadre des activités de financement (gestion de la base de données, suivi, reçu pour usage fiscal);
  •  Tout autre tâche pouvant assurer une efficience accrue de l’organisation.

Coordination administrative :

  •  Répondre aux différentes communications reçues à info@denise-pelletier.qc.ca et les diriger aux départements concernés.
  • Rédaction des procès-verbaux des réunions de gestion de l’équipe et tenue du registre des réunions;
  • De concert avec le département de billetterie, gestion de la paie des ouvreurs (calculs, vérification) et transmission au département de la paie et assister le département de la paie pour la distribution aux employés;
  • Gestion et entretien des équipements de bureau (timbreuse, photocopieur, imprimante, etc.), de l’inventaire des fournitures de bureau et des services de messagerie.

Production

  • Envoi des contrats d’artistes, des contrats de compagnies invitées et de location de salle;
  • Horaire collectif : saisie des données pour les activités du théâtre, mise à jour des données tout au long de la saison et aviser les départements concernés de tout changement;
  • Gestion des demandes de location de salle et suivi auprès du département de production.

Qualifications :

  • Excellente maîtrise du français parlé et écrit;
  • Discrétion et compréhension de la nécessité de la confidentialité;
  • Capacité à respecter les délais et travailler sous pression;
  • Connaissance des logiciels de la suite Office.

La personne démontrera un sens des responsabilités, d’organisation, de polyvalence, d’autonomie et une capacité évidente à travailler en équipe. 

 

Conditions de travail

  • Poste à temps plein;
  • Salaire : à déterminer selon l’expérience;
  • Assurances collectives;
  • Entrée en poste : septembre 2022.

Pour soumettre votre candidature, envoyer votre cv, ainsi que votre lettre d’intention, au plus tard le mercredi 10 août, 17h, à l’adresse suivante: candidatures@denise-pelletier.qc.ca, en indiquant Coordination administrative dans l’objet du message.

Nous remercions toutes les personnes ayant manifesté leur intérêt pour le TDP, cependant, seules les candidatures retenues seront contactées pour une entrevue.

Retour à la liste