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Direction de l'administration et du développement

Direction de l'administration et du développement

L’ACTIVITÉ théâtre de création est à la recherche d’un candidat ou d’une candidate au poste de direction de l’administration et du développement de la compagnie.

Relevant de la direction générale, le directeur ou la directrice de l’administration et du développement gère les ressources humaines, matérielles et financières de la compagnie, en vue de développer sa vision artistique et ses projets particuliers. Travaillant en étroite collaboration avec le directeur général et artistique Olivier Choinière, il ou elle est responsable du financement, en vue de permettre un plus grand rayonnement de la compagnie.

Principales responsabilités administratives

Prépare et gère le budget annuel, en assure le suivi et produit des rapports financiers trimestriels pour le conseil d’administration et les différents partenaires de la compagnie ;

Supervise les diverses tâches comptables (conciliation bancaire, versements de cachets, versement des subventions, etc) ;

Établit les budgets de production des projets, et assure le suivi en collaboration avec la direction de production ;

Rédige, en collaboration avec le directeur artistique, les demandes de subventions de fonctionnement, de projets spéciaux et de tournées auprès des trois paliers gouvernementaux et produit les rapports afférents ;

Négocie les ententes de coproduction, de diffusion et maintient les liens avec les divers partenaires de la Cie ;

Négocie les contrats des auteurs, des interprètes, des créateurs et du personnel contractuel ;

Négocie les ententes de commandites ;

Supervise le travail du personnel ;

Prévoit les couvertures d’assurances et négocie les contrats d’assurances ;

Gère la location des espaces de bureau et d’entreposage et voit à l’achat, la location et l’entretien des équipements ;

Assiste aux réunions du conseil d’administration ;

Principales responsabilités au développement

Développe des stratégies en vue d’accroître la visibilité et la présence des œuvres et des projets de la compagnie ;

Évalue des projets potentiels (analyse, recommandations, échanges, etc.) ;

Participe à la recherche de modes de financement et à l’identification des ressources externes requises pour la réalisation de projets ;

Participe à la recherche et au développement de nouveaux partenaires de co-production et de diffusion ;

Participe au financement et au développement de nouvelles technologies et d’outils numériques ;

Élabore un plan et prend en charge les activités de financement ;

Détails

  • Date limite pour postuler : lundi 1er 2022
  • Entrée en poste : lundi 29 août 2022
  • Horaire : 21h/semaine
  • Rémunération : 27$ à 31$/heure, selon l’expérience
  • Télétravail possible

Faire parvenir votre lettre de présentation accompagnée de votre C.V. au plus tard le lundi 1er août 2022, à l’adresse courriel lactivite.cie@gmail.com 

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