Retour à la liste

Appel à projet pour les Talents de la Côte

Appel à projet pour les Talents de la Côte

Aux Trois Couvent tiendra une scène ouverte les 9 juillet, 10 septembre et 12 novembre prochains : Les Talents de la Côte !

Les Talents de la Côte adopte cette saison une formule plus libre et plus accessible, où tous ceux et celles qui le désirent auront la possibilité de performer (ou d’assister à une performance), improvisée ou non, au café culturel du musée. L’ambiance y est conviviale et inspirante.

Nous sommes à la recherche de musiciens, de chanteurs ou d’artistes littéraires qui souhaiteraient faire connaître leurs talents d’interprétation ou de composition aux résidents de la belle région de la Côte-de-Beaupré.

Les instruments doivent être acoustiques (mais il y a possibilité d'installer ampli et micros si vous apportez votre propre matériel). Il y a déjà un piano sur place. L'activité est gratuite et sera promue par notre équipe de médiation.

Intéressé.e.s? Envoyez-nous votre CV artistique, votre bio et votre démarche, ainsi qu'un aperçu de vos créations à info@auxtroiscouvents.org .

N.B : La priorité sera accordée aux résidents actuels ou issus de la Côte-de-Beaupré, mais tout candidat d’ici ou d’ailleurs sera le bienvenu ! 

Retour à la liste