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Coordonnateur·rice

Coordonnateur·rice

Nom de l’organisation : Guy Lévesque Productions Inc (GULP)

Personne contact : Clara Belghazi

Titre ou fonction : Coordonnatrice à la gestion des artistes

Adresse électronique du contact : clara@gulp.ca

Début du poste : 23 mai 2022

Horaire de travail : Flexibilité au niveau de l’horaire (à discuter avec le président)

Durée : Poste permanent à temps partiel - télétravail (20h/semaine)

Salaire : 22$/h + prise en charge cellulaire et internet à 50%

Vacances : 2 semaines pendant les fêtes + 1 semaine en été

À PROPOS DE GULP

Depuis plus de 20 ans, Guy Lévesque Productions Inc se vouait au management d’artistes et à la représentation de concepteurs de talents tel que Billy Tellier, Sylvain Larocque, Laurent Paquin… et plus récemment à la production de spectacle et d’événements de variétés avec la comédie à sketchs On va tous mourir, lancée dans le cadre du Festival Juste pour Rire.

DESCRIPTION DU POSTE

Le/la candidat(e) prendra en charge tous les aspects de coordination et logistique pour mener à bien les différents projets des artistes de GULP (Agendas, biographies, site web, médias sociaux, etc). Le/la candidat(e) doit prendre en charge la partie administrative des projets : facturation, contrat, paiement…

DESCRIPTION DE LA PERSONNE RECHERCHÉE

Une personne autonome et rigoureuse. Être motivé, passionné, méthodique, avoir un bon sens de l’organisation, savoir gérer plusieurs dossiers simultanément, prioriser les tâches urgentes. Être proactif, curieux et débrouillard. Avoir de l’entregent, une connaissance du milieu culturel/humoristique. Connaissance des programmes Excel, et Photoshop un atout.

PRINCIPALES RESPONSABILITÉS :

COORDINATION

  • Gestion et suivi des agendas des artistes et du président (rencontres, spectacles, tournages, etc.)
  • Mise à jour des dates de tournées
  • Suivi des différents courriels reçus (demandes de rencontres, d’entrevues, de tournages)
  • Suivis administratifs de l’agence (demandes de factures, suivis de contrats, personne ressource pour la comptable de l’agence, archivage des cachets versés, etc.)
  • Autres tâches connexes

RESPONSABLE DES MÉDIAS NUMÉRIQUES

  • Mise à jour du site web de l’agence
  • Responsable de la page Facebook de l’agence (publications, « re-post » des publications des artistes, Concours de Noël, etc.)
  • Responsable de la page Facebook de certains artistes au besoin (Ex : Lorsque nous recevons un visuel pour un projet auquel ils participent, demander aux artistes s’ils veulent que tu t’en occupes, etc.)
  • Mise à jour des CV et biographies des artistes
  • Mise à jour des sites web des artistes

TÂCHES ADMINISTRATIVES

  • Réception du courrier
  • Tri des factures et chèques
  • Vérification des recevables avec la comptabilité
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